| La découverte d'Edhel... P13 | |
|
+69Zun Mumb@ Ciloo Peach Gingerbread Anko Yoshi nanasscrap Absilyum Anne-Laure Lailah A.Fée celynette canelle Morghanna Miyumi Kandyska Inaka racoonims Otsuky ingrid Takuya Kumi Celestophile Black Illusion Cassiel momoka Plume Blanche Créations Meïko Katô scrapdoll Shali Ceselha Viceosa Nae-chan linn Lumina Chocadonf amaeta Juolau Asareg elfe75 Arysuh Luinil Llysewein Eden Lillune PsychedolliK kesha vinayru Siiara gill syl20_51 Lorka minouchka Lilysatis Tiya silene Pich Aramis Schizocry Aïla Piyo Leo Roussinette Selina Barbier [IchigØ] Belin 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 3 Juin 2008 - 14:52 | |
| Rroooooooooooh ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 3 Juin 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 3 Juin 2008 - 16:18 | |
| Mais comment lui en vouloir? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 3 Juin 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Mar 3 Juin 2008 - 18:24 | |
| AH ! Elle est trop choupinette! (quel joli make up!! ) elle a l'esprit pratique en plus !! | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Ven 6 Juin 2008 - 10:22 | |
| Ben dit donc, elle fout les jetons ta p'tite ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Dim 22 Juin 2008 - 9:42 | |
| mouhaha j avais loupé ça excellent cette petite chippie a pas fini d en faire baver a toute la tribue je le sens ! pauvre livia lol a peine sortie de ses multiples chirurgies faciales ( make up) a la voila victime d un vol d organe | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Sam 12 Juil 2008 - 21:29 | |
| Oh, mais j'avais loupé tous vos commentaires ! merci à tous ! Heureusement, Goliath a eu trop peur de se faire gronder, il m'a rendu la pâte à yeux et livia a pu retrouver la vue ! En effet, je ne suis pas au bout de mes peines avec cette petite... D'ailleur, il y a encore eu un incident... Le week-end dernier, j'ai peint ses "options-parts" en rose, selon sa volonté. En guise de merci, la miss a exigé une tenue by Veraker pour faire assorti !! Je ne cède pas à ce genre de caprice... Elle a piqué une crise terrible et s'est roulée par terre! J'ai décidé de la prendre en photo pour lui montrer à quel point son attitude était ridicule : Mais soudain, elle a ecarté ses mains... J'ai arrété de rigoler, frappée par la stupeur (la peur?) en voyant son visage. Je sais, Edhel-Swan est une entité, mais je n'imaginais pas que la colère puisse entrainer de telles métamorphoses... Je vous laisse juger (attention, ça fait peur !) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Sam 12 Juil 2008 - 23:30 | |
| En effet, elle ne rigole pas ! Tu n'as pas eu peur qu'elle te griffe? Si Jade me faisait ça, je serais mal. Déjà qu'elle veut se faire adopter par quelqu'un de plus riche ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Dim 13 Juil 2008 - 9:33 | |
| ça c est un caprice elle promet ( en meme temps les tenues veraker je la comprends ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Dim 13 Juil 2008 - 9:40 | |
| fout lui une bonne fésser sur les fesses qui fait bien mal, sa lui passera l'envis de recommencer lol | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Dim 13 Juil 2008 - 11:13 | |
| Ouahh! C'est une vraie terreur cette puce!
Lumineko> fait gaffe, fait peut être pas que Belin la contrarie trop(t'as vu ce qu'elle fait aux yeux des gens quand elle est de bonne humeur?) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Lun 14 Juil 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Lun 14 Juil 2008 - 18:04 | |
| @Roussinette : si si, j'ai eu drôlement peur ! @Lyderic : ben, du coup, elle a obtenu gain de cause... @LUmi : ha non ! Pas de fessée ! Et plus, je risque d'envenimer la situation... @Linn : ouais, tu as tout compris ! @Siiara : J'étais sûre qu'elle allait te plaire ! ^^ Pour te faire changer d'avis, je peux te l'envoyer en vacances ! Bref, je n'avais pas l'intention de ceder, mais avant de devoir appeler un exorciste, j'ai fait plaisir miss Edhel-Swan. Je redoute la prochaine crise. D'abord, par ce qu'elle me fait peur quand elle mute comme ça, et aussi par ce que je me demande combien ça va me couter cette affaire... Roussinette, si Jade trouve de riche parents adoptifs, demande leur s'ils veulent aussi d'une entité mutante, incarnation de la partie "mauvaise" d'une âme... Bon, ben, voilà, suite à ma faiblesse, la chipie se pavane en Veraker. Et elle a retrouvé visage humain... | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 Lun 14 Juil 2008 - 19:12 | |
| Raaah pas bien de céder comme ça aux tits caprices de la miss xD même si elle est super mignonne dans cette robe *___* Pis les yeux de chats, ils sont géniaux *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte d'Edhel... P13 | |
| |
|
| |
| La découverte d'Edhel... P13 | |
|