| [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! | |
|
+22hitsugi Lundoki Hotaru katiel Andrassie lovelyshiva Milka PsychedolliK Siiara Kiou Lumina silene Crystallis Azu Mumb@ Tamara kesha Piyo Selina Tsuki-chan Tiya Gabrielle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Mer 7 Jan 2009 - 19:08 | |
| 1. Ne faites pas attention au dessin dans le fond =D;;;;
2. Pull et chaussettes by me X3 | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Mer 7 Jan 2009 - 19:14 | |
| ChoupiMiya <3 Je suis pressée qu'il arrive entièrement ^^ J'adore son petit noeud sur la cuisse. Et faudrait voir aussi avec un bas monté et l'autre qui tombe pour voir et blablablablabla | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Mer 7 Jan 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Mer 7 Jan 2009 - 20:28 | |
| C'est chouuuu! Il a les même chaussettes que toi :3 |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Mer 7 Jan 2009 - 20:31 | |
| c'est tout joli!! j'adore les chaussettes (et le p'tit noeud ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Mer 7 Jan 2009 - 21:24 | |
| tu oses appeler ça une preview ????!!!!!! *outrée* c'est juste pour nous rendre l'attente impossible, hein, avoue !!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Jeu 8 Jan 2009 - 0:15 | |
| Ooooh ? Tu postes pas assez de photos. On sait rien de tes personnages, ça me frustre. ;_; (Je reconnais ce style de dessin ! *mode Phoenix Wright*) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Jeu 8 Jan 2009 - 18:16 | |
| Katiel > Après le "mimideki" c'est le "choupiMiya" ? XD. J'ai pensé un peu comme toi pour le bas qui tombe et l'autre monté :p. Owi, j'ai hâte de recevoir sa tête... En plus y'en a une en vente sur le fofo, trop la loose XD;;;
Crystallis/racoonims > Merchiii ! X3
Mélaine > Hey, ca me fait plaisir que tu t'en souvienne, moi j'avais oubliée mdr !
Kaléa > Bien sûr ! *evil inside* mwahahahahahahahaha
Night > Erf, j'avoue, mon topic c'est le gros bordel, même si tout est clair dans ma tête depuis longtemps ^^;;;.... Je devrai mettre de l'ordre, pardon u_u;...... (Bien vu, c'est un dmxaphro qu'elle m'as fais a mon anniversaire en 2007 X3) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Jeu 8 Jan 2009 - 19:02 | |
| roh bah non, je veux voir son visage moi allez, montre montre | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:47 | |
| ro j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est très realiste et super mignon | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:51 | |
| pfff ah bah pour de la preview, c'est de la preview dit donc! En tout cas les vêtements sont très mignons! *bon allez, au boulot! jveut voir la miss moi aussi!* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Jeu 8 Jan 2009 - 23:34 | |
| Hotaru > Si seulement je pouvais XD;
Hitsugi > C'est très gentil, merci ^^
DarkDojy > Bah en fait, c'est la faute de Dollzone si j'ai pas sa tête, c'est eux qu'il faut fouetter >o< !
Pour info, même si ca se voit pas du tout, et ca se verra encore moins a l'avenir, miya est un garçon :p ou un bonbon :p | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Ven 9 Jan 2009 - 9:12 | |
| Gaby > Oui bah ca va hein ! J'ai été prise de cours. Mais jle louperais pas pour son surnom XD En attendant mieux, oui, ce sera ChoupiMiya | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Sam 14 Fév 2009 - 19:32 | |
| Ash : Hideki, on est quel jour ? Hideki : Euh...La St Valentin ? Et tu m'as encore piqué mes fringues...Ash : Grrr..... Ash : On s'en fout de cette putain de fête commerciale ! Hideki : *chope* Qu'est ce que j'ai dis encore ? =___= Ash : *Tente de récupérer son poignet* >___< Hideki : *Smile* Hey...Bon anniversaire, Ash. Ash : .... Ash : Merciiii ! T'as pas oublié ! Hideki : Nan... Ash : *Calin calin calin* <3 Hideki : *Etouffe étouffe étouffe* x___x Ash : Bon, mon cadeau ! Hideki : Tu perds pas de temps, toi.... Hideki : Tient, je savais pas quoi t'offrir comme bijoux et les fleurs ca se fannent vite... J'ai fait un mix des deux. Ash : O__O.... Ash : *prends* Ho...m....merci... Hideki : *smile d'emmerdeur* Tu vas pas faire ta timide ? Ash : La ferme #>___># Ash : *pense : C'est bien un fils de Yakusa, il est pété de tunes...Mais il a pas oublié, c'est tout ce qui compte <3* Hideki : *avait oublié en fait* >__>;;; | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! Sam 14 Fév 2009 - 19:46 | |
| mdrrrr !! Bon anniv' Ash \o/ *kick hideki* t'as de a chance de bien t'en sortir, toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! | |
| |
|
| |
| [Ash-Hideki-Miya] Sujet a verrouiller, please ! | |
|