| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 14:16 | |
| Sommaire :
- Spoiler:
* Robyne (Iplehouse Freezia) > Page 1, Page 2, Page 3, Page 6, Page 7, Page 9, Page 10, Page 11, Page 13, Page 14, Page 16, Page 17, Page 19, Page 21, Page 23, Page 24, Page 25,
* Hugo (Soom Chrom/Demon Garden Body) > Page 4, Page 5, Page 6, Page 7, Page 9, Page 10, Page 11, Page 12, Page 14, Page 16, Page 18, Page 21, Page 24, Page 26, Page 28, Page 30
* Raven (Supia Rosy) > Page 9, Page 11, Page 12, Page 14, Page 16, Page 18, Page 19, Page 22, Page 24, Page 25, Page 28, Page 30
Commandée mardi dernier avec Custom Make-Up, reçue aujourd'hui et sans douane. L'été commence fort bien à mon goût. J'hésite encore pour son prénom : Charlie ou Robyne? En tout cas, je ne résiste pas à vous montrer très bièvement ma belle. Bientôt j'aurrais du temps, et je pourrais vous racontez son histoire. Sachez simplement qu'il faut se méfier de l'eau qui dort... .: C'est la vie, pas le Paradi :.
Dernière édition par Ceres le Mar 8 Mar 2011 - 18:54, édité 63 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 14:33 | |
| Elle est adorable ta nouvelle puce! J'aime beaucoup le make-up custom. En tout cas, ça fait rêver une commande comme celle-là ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 14:42 | |
| Elle est toute mignonne, j'adore la courbe de ses jambes! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 15:00 | |
| elle a un regard de tueuse je trouve o_o Tout simplement sublime | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 19:21 | |
| Elle est magnifique *O* Elle à un regard à la fois envoutant et effrayant que j'aime. Cette custo est vraiment différente de celle de base proposé. Elle n'a plus du tout cet air de "petite fille" et uil faut avouer que ça lui va drolement bien! XD J'aime aussi ebaucoup sa coiffure *__* | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 19:47 | |
| Elle est très belle. Félicitation pour l'arrivée de cette demoiselle. Sa custo la change totalement je trouve. Elle fait beaucoup plus mature et plus cruelle aussi. J'aime bien. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 19:48 | |
| Quelle rapidité! oO Elle est très belle! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 19:50 | |
| Charlie ♥ ;D Elle est très belle cette demoiselle, félicitations pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 26 Juin 2009 - 23:04 | |
| Wahou quel regard. *_* Félicitations pour elle~! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 30 Juin 2009 - 12:58 | |
| - Spoiler:
MiniVega : Une commande de rève c'est le cas de le dire! Et plus le custom make-up était au même prix que le default. Tout bon pour Iplehouse!
Pich, Selina, Tuonetar & Namoony: Merci beaucoup pour tout ces compliments! Contente qu'elle vous plaise à toutes et à tous!
Ehowinn : Je suis plus que ravie, elle est sublime! C'est important pour moi qu'elle te plaise aussi =)
Hitsugi : Un regard de tueuse... C'est normal, ce n'est pas un ange...!
Kageoshi & Cookie : Justement, par rapport au personnage, je ne voulais pas qu'elle paraisse "petite fille". Sur le site, elle est présentée avec des couettes, cette Freezia là ne correspondait pas. Cependant, le moule est tellement joli, que j'avais envie de l'exploiter différement! En tout cas, je suis ravie qu'elle vous plaise!
.. Robyne, 224 ans, Faucheuse d’âme ..
Je déambule, lasse, ici et là. J’ôte un souffle. Et l’éternité continue… | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 30 Juin 2009 - 14:09 | |
| Cette série est vraiment très belle, et Robyne est des plus séduisantes | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 30 Juin 2009 - 15:07 | |
| Elle est sublime, j'aime beaucoup son prénom! Et le maquillage sombre qui fait ressortir ses yeux roses, ça lui donne vraiment un regard de faucheuse d'âmes! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 1 Juil 2009 - 10:14 | |
| Merci MiniVega! Je suis également charmée par ma grande!
Miku : Je suis contente que son prénom te plaise. J'hésitais mais celui-là me parlait plus. Pour le make-up associé aux yeux, c'est exactement ce que je voulais faire ressortir, donc je suis ravie de voir qu'elle fait vraiment faucheuse d'âme! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 1 Juil 2009 - 17:13 | |
| alors comme ça une faucheusse d'âmes hein? C'est trop cool! *O*
Très belle série de fotos! J'aime surtout l'avant dernière foto! On s'attend presque à la voir se relever d'un bon! Bref, j'adore. \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|