| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 22 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Ah ben va falloir me donner des cours alors ^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 22 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Elle est superbe !!! Et tes photos la mette bien en valeur j'adore. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 27 Aoû 2009 - 15:33 | |
| arfl, je n'ai pàs réussit à ètre la première cette fois-ci non plus! Mais bon, ce n'est pas grave après tout, ça ne change rien.
Ces nouvelles fotos sont géniales. Ta poupée a vraiment une aura terrifiante! *O* En fait, je croit que c'est ce qui me plait le plus dans cette poupée vu que j'adore les trucs qui font peur! XD J'aime bien son bracelet il est chouette ! Et dit j'aurait une question : D'où provient la wig? Elle est magnifique XD | |
|
| |
saku
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 27 Aoû 2009 - 17:14 | |
| elle est a tomber (wouaaaaaa) magnifique rien a dire de plus | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 3 Sep 2009 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Khaarmila : Si nous habitions plus près, ça aurrait été volontier que t'aurais mis Eight debout!
Cookie : Je te remercie! Elle est encore plus belle en réalité!
Kageoshi : C'est son regard associé à la wig qui la rend comme ça. Je te remercie encore pour tout les compliments! Le bracelet vient de chez Dollmore et la wig de chez Iplehouse, mais je trouve que les boucles, ça s'abîment très vite. C'est pas la première wig à boucles que j'ai eu, et je trouve pas ça top. Mais c'est tellement joli!
Saku : Merci bien! Le corps Iplehouse est très féminin et très esthétique.
.. Une Histoire bien banale .." Suivez-moi. Découvrez ce que signifie le titre de Faucheuse d'âme. Rien de bien palpitant. Un effleurement, un regard, un souffle. Et tout s'éteint. Aucun remords, aucune pitié. En vie, j'ai découvert des choses pires que la mort... " - Spoiler:
Elle est sublime!
Je remercie Wind Doll pour ce chouette ensemble qui m'est parvenu très rapidement! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 3 Sep 2009 - 20:02 | |
| J'aime beaucoup tes dernières photos comme à chaque fois en fait et ta Freezia quelle merveille. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 3 Sep 2009 - 20:40 | |
| Je commence a renoncer à mon espoiur de répondre la première! J'adore l'effet de teinte quetu as donné à tes photos. J'aime particuliérement la 3º avec l'effet de plongée. Et la dernière aussi est très belle! Pour la foto en spoiler : on voit mieux son sourcil et....je craque *O* Faudrai qu'on els voit plus souvents, ils sont vraiment réussit. C'est presque ce que je préfére dans le make up XD Sinon pour les wig avec des boucles c'est vrai que c'est ça le probléme. C'est pour ça que je compte en prendre une lisse en fait! XD Et puis aussi parce que je suis une fanatique des coiffures bizares *O* Ma pauvre tête en souffre pas mal d'ailleurs.... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 7 Sep 2009 - 20:45 | |
| tout simplement sublime je suis encore sous le coup des emotions | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 8 Sep 2009 - 22:24 | |
| - Spoiler:
Tata : Je te remercie, j'aimerais tant que tu puisses la voir en vrai! Toi qui voulais voir des photos de son corps, en voici! Cookie : Merci, tu va me faire rougir !Ma Freezia, plus la je la regarde, plus je l'aime. Je la trouve vraiment sublime!Kageoshi : Désolée, ce n'est pas encore dans cette série que tu verras ses sourcils, mais promis, j'en ferais juste pour toi!En réalité, le make-up est vraiment beau, mes photos ne rendent pas justice au superbe travail réalisé par IH.Pis avec la wig lisse, tu peux les attachés toussa toussa.Qu'est-ce que tu leurs fais à tes cheveux à toi?StrangeFlo : Je suis ravie qu'elle te plaise! Tout comme le Moon que tu as choisis, c'est une taille SD. .. Look at me ...Retrouvez Robyne sur Materiel Confidentiel pour admirer les (sublimes) courbes de son corps. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 9 Sep 2009 - 12:30 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle, ta faucheuse d'âmes La tenue de la séance photo d'avant (parce que sur la dernière, elle n'en a pas vraiment...) lui va comme un gant ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 9 Sep 2009 - 21:28 | |
| Ce que tes photos sont belles! Je ne connaissais pas tellement la Freezia, mais la tienne déchire! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 9 Sep 2009 - 22:10 | |
| "Look at me", le titre est vraiment bien choisi -- habillée ou dévêtue, impossible de détourner le regard de ta merveille !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 9 Sep 2009 - 22:21 | |
| Han elle est très séduisante *o* | |
|
| |
saku
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 9 Sep 2009 - 22:49 | |
| tropp belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|