| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 10 Juil 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 16 Juil 2009 - 17:44 | |
| Super! Des nouvelles fotos! \o/
Au depart j'ai été un peu perturbée, je la trouvait différente des autres fotos. après examen, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était à cause des sourcils, visbiles sur ces nouvelles fotos. Une fois le choc passé, Je me suis rendu compte que ça la rendait encore plus expressive. Pour ce qui est de l'outfit, j'adore. Vive les rayures! <3 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 16 Juil 2009 - 17:57 | |
| Ta faucheuse d'âme est magnifique (Robyne ce prénom lui va à merveille) elle est d'une sensualité affolante et irrésistible qui donne envie de s'en approcher même si son regard sombre trahis ses origines...Un piège sans faille qui doit lui permettre d'obtenir son lot d'âmes humaines sans peine...tes photos sont magnifique et le personnage tout autant j'espère en découvrir vite plus sur elle... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 16 Juil 2009 - 19:15 | |
| Elle est très beaucoup méga belle ! Nan mais sérieusement, j'aime bien ^^ Avec ces yeux son regard ressort tellement | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 24 Juil 2009 - 15:15 | |
| - Spoiler:
Kageoshi : Merci... Elle a plus d'un tour dans son sac. Ces sourcils sont plus visibles, et ces yeux ont bougé, tout ça réuni permet de la rendre plus expressive. Je suis ravie qu'elle te plaise!
Siiara : Effectivement, il ne faut pas se fier à son joli minoi. S'approcher trop d'elle pourrait être mortel. Je suis très contente qu'elle te plaise, d'autant plus que (même si je ne commente pas) j'aime beaucoup ce que tu fais.
Nyu. : C'est un regard de tueuse, méfie toi!
A tous ces hommes qui ont croisé ma route, Pensant me posséder l'espace d'un instant, Sachez Messieurs, que la mort peut se présenter sous différents aspects, Aussi plaisant soit-il... | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 26 Juil 2009 - 15:30 | |
| Toujours aussi chouette cette poupée! *O* Les corps de iple house sont vraiment beaux. J'avais deja décidé de m'acheter une Frezzia, mais là, je suis tout à fait convaincue! J'aime ebaucoup l'avant dernière foto. Sous ses airs de seductrice on sens tout de même l'aura norie du personnage.
(encore une fois j'ai été la première la commenter! XD) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 26 Juil 2009 - 15:57 | |
| Elle est sublime ! Tes photos la mettent bien en valeur ! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 26 Juil 2009 - 20:09 | |
| Ce dos *_* Je suis sous le charme. | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 27 Juil 2009 - 12:08 | |
| c'est dingue le charme qu'elle dégage O_o | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 27 Juil 2009 - 23:20 | |
| olala!!! qu'est ce qu'elle dégage cette Freezia!!! je suis scotchée par leur make-up custom et pour le coup ça colle parfaitement à son personnage tes séries de photos sont simples, élégantes et sobres rien à redire elles sont parfaites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 27 Juil 2009 - 23:40 | |
| Waou ! Elle a l'air si réelle, sur certaines photos, on dirait qu'elle vit. Son make-up est une merveille. |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 28 Juil 2009 - 1:37 | |
| Elle a jolie profile et un corps vraiment superbe ! Je trouve que Robyne, tout comme Charlie, est un prénoms qui va bien avec sa couleur de cheveux...va savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Aoû 2009 - 22:16 | |
| - Spoiler:
Kageoshi : Sera-tu encore la 1ère cette fois-ci?! Je trouve le corps IH vraiment débordant de sensualité et je n'arrive pas à le montrer à sa juste valeur. En tout cas, je suis ravie de t'avoir convaincu de céder au charme de la Freezia. C'est un grand compliment que tu me fais-là! Nyu., Anko, Nerie, Mireenu : Merci beaucoup! Je suis ravie qu'elle vous plaise! J'aimerai mieux la mettre en valeur, elle est tellement belle! Morgenflies : Merci beaucoup! Pour le make-up, je voulais quelques choses qui ne soit pas trop "gnan gnan". Ma faucheuse d'âme n'a pas de sentiment, elle est plutôt dure je dirais. Il fallait donc que ça lui ressemble, et je suis bien contente de voir que d'autres apprécient! Nataku : J'adore son profil (ce petit nez!) et son corps n'en parlons pas! C'est une beauté! Je suis très contente qu'elle te plaise!
Dans chacune de mes poupée, il y a un peu de moi. Ce soir, c'est de Robyne dont je suis la plus proche. Son aversion pour la vie et la bêtise humaine, se rapprochent fortement de ma mélancolie actuelle. Il y a des jours avec et des jours sans. Et puis, lui, il a tout déréglé mon appareil. Si futile que ça puisse être, ça m'énerve fortement. .. Sur le Fil ..Peut importe le sang sur mes mains, Même le mien. Car seul compte mon pur plaisir. Oublie-les. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Aoû 2009 - 22:58 | |
| J'adore la seconde | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 22 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Khaarmila : J'adore le corps Iplehouse, et une fois "dompter", il prend des poses incroyables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|