| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 16:13 | |
|
Dernière édition par Lili-Cupcake le Sam 2 Aoû 2014 - 14:26, édité 78 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 16:17 | |
| Umi est un vrai petit ange!! Je te félicite pour cette très belle acquisition! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 16:29 | |
| Oui elle est trop mignonne je fonds… Merci je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 16:45 | |
| Elle est superbe ta petite demoiselle, une vraie sweet lolita ^_^. Par contre je serais d'avis de remonter un tout petit peu ses yeux , de façon à ce que le haut de la pupille touche la paupière supérieure et le bas de l'iris touche à peine la paupière inférieure, ça fera plus naturel. Là s'en est pas loin, mais ils sont un chouïa trop " en face au milieu ". | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 19:32 | |
| Elle est trop belle, et son regard est à couper le souffle | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 19:36 | |
| Bienvenue jolie Umi ! Bon amusement ! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 19:51 | |
| Umi est très jolie, et je suis d'accord avec Lylyesp concernant ses yeux ! Tu remarqueras que chez tous les gens que tu croises, tu vois bien le bord inférieur de l'iris, alors que le bord supérieur se trouve sous la paupière. =) Et puis si tu dois changer ses yeux, réfléchis à l'éventualité de choisir une voir deux tailles en dessous (14mm ou 12mm, au lieu de 16mm par défaut). Si tu veux te donner un exemple, ma demoiselle (une Chloe aussi) porte du 12mm. =) Moi je trouve que ça leur donne un air plus doux. ^^ En tous cas félicitations pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 19:57 | |
| Lylyesp:Merci pour ma miss,je te remercie pour le conseil je m'y met dès que je peux!
Souchie2.7:Merci beaucoup c'est gentil!
Lady Coco:Merci pour elle!
Amarianne:Elle a déjà du 14mm,je m'étais renseignée! Je te remercie pour le conseil je m'en occupe! Merci! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 20:07 | |
| elle est magnifique , j'adoreeeeeeeeee , en voilà une que j'aimerais bien , les couleurs pastels , son air si doux et sa tenue , vraiment tu as bien choisi et tu as beaucoup de gout ... j'adoreeeeeeeee:daisy: | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 20:20 | |
| Sublime, je l'adore - Spoiler:
Je vous l'ai déjà dit sur PP ^^
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 21:38 | |
| blouma:Merci je suis contente que son univers te plaise!
AmboiseCrea:Merci beaucoup miss! Par pitié pas de vouvoiement s'il-te-plaît,je déteste ça,puis on est entre passionnées ici alors pas de chichi!
LittleMonster:Je suis contente de te faire apprécier ce joli modèle,d'ailleurs ta miss est en route non? J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
| |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 22:52 | |
| Bienvenue à ta jolie demoiselle, tu as très bien choisis sa wig et ses habits je trouve, ça s'accorde super bien avec son make-up du coup. En matière de photo, c'est pareille, elles sont très jolie, net et le lieu lui va bien. Franchement ça se fait pas, tu me fait vraiment hésiter pour la prochaine que je dois prendre. Zut ! :p Vivement d'autres photos pour voir son évolution ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 27 Juin 2013 - 23:14 | |
| Bonsoir ! Nous partageons ta joie car nous aussi nous déballons un Akando Iplehouse ! Ma fille fond devant la petite Chloé ! Beaucoup de bonheur et bienvenue à ta puce ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|