| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 22:59 | |
| Oh génial pour vos vacances j'espère que tu nous rapporteras plein de photo avec ta puce en guide. Ses dernières photos sont, une fois de plus superbe. J'aime passer par ici ^___^ Par contre attention, tu arrives à la page 65. Le forum scinde automatiquement les topics autour de cette page, parfois un peu avant, parfois un peu après. Je préfère t'avertir, car cela m'est arrivé et j'ai dû embêter Anne-Laure pour m'aider TT' | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Juil 2014 - 10:18 | |
| Sarahline:Merci à toi c'est gentil!
nathy1317:J'espère moi aussi,je prie la météo en tout cas xd! Merci je suis très heureuse que tu apprécies! Et merci de m'avoir prévenue,je referais un topic en rentrant! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Juil 2014 - 11:17 | |
| Bonnes vacances Ramène nous de jolis souvenirs ^^ (rah la photo de dos est superbe !) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Juil 2014 - 16:05 | |
| Merci,j'espère bien huhu! Merci je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Juil 2014 - 17:47 | |
| J'adore son regard sur l'avant-dernière photo ! Umi est à belle à croquer !
Passez de bonnes vacances toutes les deux, héhé ! ;P | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Juil 2014 - 21:18 | |
| Merci pour ma puce et pour ma photo je suis ravie que tu aimes! Merci j'espère qu'il fera beau surtout! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Juil 2014 - 22:24 | |
| J'adore cette tenue vichy avec le petit béret, c'est trop mignon ! Ça va super bien à Umi Et la photo de dos est superbement bien prise ! Bonnes vacances à vous deux ! On espère tout plein de photos | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 19 Juil 2014 - 22:14 | |
| J'aime beaucoup cette robe, l'ensemble lui va très bien Bonne vacances !! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 26 Juil 2014 - 8:29 | |
| Passez de bonnes vacances ... Et reviens avec plein de photos de ta puce si craquante ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 2 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Meclya:Merci beaucoup je suis vraiment très heureuse que ma tenue,ma puce et mes photos te plaise!
Clairehime:Oh coucou miss comment ça va? Merci je suis très contente que tu aimes!
shogun:Merci,j'en ai ramenée quelques-unes!
Dernière édition par Lili-Cupcake le Sam 2 Aoû 2014 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|