| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 14:08 | |
| Oh tu te débrouilles bien en couture ! J4aime beaucoup le détail sur les manches et la découpe du bustier en cœur. Prête pour un pique nique? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 18:35 | |
| Merci beaucoup je suis très heureuse que tu apprécies mon travail! C'est pas faux xd le motif s'y prête en tout cas! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 18:42 | |
| Tu fis toujours du très bon travail, même avec une machine capricieuse ! =P
Elle a vraiment la classe ta petite Umi, toujours aussi belle ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 19:02 | |
| Merci pour ma création c'est super gentil,pour le coup je ne fais que les basses besognes avec elle,j'ai eu trop de mal à rattraper ses bêtises alors je ne me mouille plus! Merci pour ma princesse je suis heureuse qu'elle te plaise! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 19:08 | |
| Comme toujours , elle est superbe ! Grand bravoooooooooooos pour cette belle tenue | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 20:48 | |
| Merci tout plein,je suis ravie que tu apprécies ma puce et sa nouvelle tenue! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 16 Juil 2014 - 21:31 | |
| Je la préférais avec les cheveux plus longs,mais j'aime bien son petit air mutin et le bleu de ses yeux ♥ Super jolies chaussures également ^^
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 16 Juil 2014 - 21:55 | |
| Rassures-toi elle aura bientôt les cheveux longs à nouveau,j'attend la merveille en alpaca que va me faire Mylène! Je suis très heureuse qu'elle te plaise ainsi,je crois bien que c'est ma paire favorite! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous et à toutes!
Pour la première fois Umi m'accompagne en vacances,en même temps ça faisait trois ans que je n'étais pas partie...
J'espère vous ramener plein de jolie photos mais pour vous faire patienter voici quelques photos de ma puce,j'espère qu'elles vous plairont!
Pendant cette période je ne serais pas joignable,ça me fera du bien de me déconnecter un peu!
Certaines photos se ressemblent mais comme d'habitude je n'arrive pas à choisir xd!
Ready to vacation! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 21:16 | |
| Elle est belle comme toujours !! J'aime beaucoup ta photo de dos ! (je n'arrive jamais à faire des belles photos de dos >.>')
Profite bien de tes vacances !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 21:21 | |
| Bonnes vacances !Profites-en bien ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 21:29 | |
| Youpla:Merci pour ma princesse,je compatis celle-ci est la première potable que je fais,c'est pas faute d'avoir essayé pourtant! En tout cas je suis très heureuse qu'elle te plaise,merci j'espère qu'il fera beau!
Lady Coco:Merci c'est super gentil! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 21:35 | |
| Profitez bien de vos vacances ♥ J'ai hâte de voir les photos (^^ ) | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 21:43 | |
| Merci,promis je t'enverrais des photos de ta filleule en train de gambader dans le jardin! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Juil 2014 - 22:24 | |
| bonnes vacances à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|