| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 8 Juil 2014 - 22:57 | |
| Ah oui mais ma grande minette est vraiment grande C'est une Oasisdoll de 62 cm ^_____^ mais je vais mettre ton sujet commande en surveillance pour le cas ou Mais c'est vrai aussi que ta puce en plus d'être adorable, a de très belles mains | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 9 Juil 2014 - 10:04 | |
| Ah oui là c'est pas possible xd! Merci pour elle,les Minifee sont vraiment très chanceuses de ce côté-là! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 9 Juil 2014 - 12:40 | |
| Joli noeud. *Part stalker le topic des bagues.* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 9 Juil 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 11 Juil 2014 - 16:40 | |
| Je suis contente pour toi que tu fasses des bagues ♥ Umi a vraiment de très belles mains, elles seront bien mises en valeur ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 11 Juil 2014 - 22:02 | |
| Merci,j'adore les mains des Minifees c'est bien pour ça que je cherche à avoir un mec chez eux! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 11 Juil 2014 - 22:21 | |
| Oh c'est tellement adorable ! Ces petites bagues correspondent tout à fait à ton univers tout sucré <3 Sinon très jolie photo d'Umi ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 12 Juil 2014 - 11:43 | |
| Merci beaucoup je suis très contente que mes créations et les photos de ma princesse te plaisent! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 12 Juil 2014 - 17:43 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Merci,j'adore les mains des Minifees c'est bien pour ça que je cherche à avoir un mec chez eux!
De rien ♥ Ah oui quand tu avais commandé Umi, tu m'avais parlé d'un éventuel amoureux. Je suis contente de voir que c'est toujours d'actualité ^^ Tu as une idée du modèle ? (ce sera un Minifee, je suppose). | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 12 Juil 2014 - 20:55 | |
| Merci encore! Oui toujours mais Fairyland joue avec mes nerfs xd,honnêtement non puisque rien ne me convient tout simplement,j'espère avoir bientôt un coup de coeur! Certains modèles me plaisent mais avec une custo particulière donc c'est très aléatoire... | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Juil 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous!
Me voici de retour avec de nouvelles photos d'Umi,j'espère qu'elle vous plairont!
Pour l'occasion ma princesse porte une nouvelle tenue en vichy rose qui m'a donnée pas mal de fil à retordre à vrai dire... J'ai dû tout faire à la main car ma copine machine à coudre a décidée de me foirer quasiment tout,heureusement que je sais surfiler manuellement!
Enfin le principal c'est que ma puce est adorable dedans!
Je vous laisse avec Umi:
Princesse Vichy par Lili-Cupcake, sur Flickr
Détails de la robe:
Et juste parce que j'adore ses chaussures:
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Juil 2014 - 21:16 | |
| Je suis certaine que tu trouveras le chéri idéal pour Umi ♥ Umi est magnifique ! Je crois que c'est ma tenue préférée ! J'aime beaucoup tous les détails sur le haut du torse et les manches ! J'avais essayé de faire ce genre de bonnet pour un Isul, mais je me suis ratée, ce n'étais pas aussi volumineux =$ Encore bravo pour cette tenue ♥♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Juil 2014 - 21:29 | |
| Je pense aussi,il faut juste que je sois patiente! Merci je suis très heureuse qu'elle te plaise autant,bon courage tu y arriveras j'en suis sûre! Et merci pour ma belle!
| |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 9:33 | |
| Umi est vraiment à croquer dans cette tenue !! Bravo pour ce nouvel essai, très réussi comme toujours | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 15 Juil 2014 - 10:54 | |
| Merci miss je suis vraiment trop contente que ça te plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|