| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 20 Fév 2014 - 22:02 | |
| Waahhh, elles sont canons les bagues, j'adore ! Très beau travail, bravo ! *.* | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 20 Fév 2014 - 22:04 | |
| ohhh super jolies et j'adore les barrettes | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 21 Fév 2014 - 15:38 | |
| superbe idee les bagues et barettes et super bien faites en plus j'adore ce que tu fais! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 21 Fév 2014 - 16:55 | |
| Rusha:Merci tout plein je suis très heureuse que ça te plaise! Des macarons en pâtisserie,j'adorerais en faire mais rien n'y fait,faudrait que je prenne un cours...
Tchouck:Merci c'est adorable!
Nyu.:Merci je suis vraiment contente que tu aimes!
krine:Merci beaucoup c'est super gentil!
*reznor*:Merci pour tous ces adorables compliments! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 21 Fév 2014 - 17:10 | |
| mais de rien, c'est amplement mérité tu sais!!!! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 21 Fév 2014 - 20:41 | |
| Merci c'est vraiment gentil je suis très touchée! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 21 Fév 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 21 Fév 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 1 Mar 2014 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous!
Me voici de retour pour vous présenter le nouveau corps d'Umi!
Certains l'auront peut-être remarqué dans la partie Ventes mais j'ai vendu le corps Active Line de ma puce,mais no panic c'est parce que le nouveau est arrivé Jeudi!
A la sortie du corps Moe Line j'ai hésité à le prendre mais n'ayant pas de recul j'ai préférée attendre le retour des avis des autres propriétaires,et entre-temps le corps est passé Sold-Out victime de son succès...
Mais j'ai pu me rattraper lors de l'Event de Fairyland,et voilà ma miss avec un tout nouveau corps!
J'ai optée pour le Glamour Bust,le Full Bust est vraiment trop imposant pour moi,elle a déjà de sacrés pare-chocs xd!
Alors j'avais envie de partager avec vous le moment intense du déballage!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Les boîtes sont toujours aussi belles...
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Le plein de journaux xd!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Le beau calendrier!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr La faceplate Littlefee Sarang,si ça intéresse quelqu'un elle est à vendre,elle est Normal Skin!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Des pieds et des mains!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Et voilà la bête!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr J'ai aussitôt changée les pieds,sont juste immondes ceux par défaut!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Son dos,si quelqu'un qui possède un corps pouvait me dire si elle a les mêmes tâches sur son corps ça m'arrangerait,je pense que c'est dû aux magnets mais quand même...
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr Ma belle!
New body at home! par Lili-Cupcake, sur Flickr J'adore comment elle pose!
Voilà j'espère que vous avez aimé,à bientôt pour les photos du corps blushé!
Bisous sucrés, Lili.
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 1 Mar 2014 - 20:48 | |
| Bienvenue à ta belle Moe ! Pour la présence des aimants dans le dos, j'avais fait un post dans le Compagnie Fairyland p.14 quand j'ai reçut en juin dernier mon Moe-line et j'ai réclamé auprès de Fairyland car il n'avait pas communiqué sur la présence d'aimant dans le corps (épaule et bas du dos). Je dois reconnaître que les tiens sont vraiment très visibles. J'avais râlé mais c'était pas aussi foncé ! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 1 Mar 2014 - 21:03 | |
| Oui.....des photos!! Il est très beau ce nouveau corps, et il à l'air de super bien poser! Le dernière photo est juste magnifique | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 10:16 | |
| Zelda.H:Merci enfin c'est juste le corps hein sinon Umi a gardée sa tête! Merci pour tes précieux conseils,je vais essayer d'envoyer une photo à Fairyland pour essayer de trouver une solution parce que là c'est un peu moche,heureusement qu'il y a les cheveux pour cacher!
Souchie2.7:Je suis contente qu'il te plaise,oui il pose super bien pas de souci! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 11:25 | |
| Ma realpuki a des aimants dans les mains et les pieds (trop petits pour y mettre des crochets) et ils sont vraiment très visibles aussi :/ Je suis pas aller raler parce que bon voilà... la doll est minuscule et que ca doit etre compliqué d'éviter ce genre de problèmes. Sinon je suis curieuse, tu aurais pas une vieille photo d'Umi ou elle est nue ? (pour comparer ancien et nouveau corps). Je sais pas quand j'aurai une MNF (probablement pas avant la St Glinglin ) mais j'étais curieuse de voir la comparaison des 2 corps. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 11:48 | |
| Ha c'est bête pour les aimants! Ils pourraient le dire quand même! Sinon le corps est très beau j'adore!! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 12:50 | |
| Aaah, ouf! il y avait donc bel et bien un nouveau corps de prévu! J'ai un tellement peur en voyant le corps de Umi en vente l'autre fois, et j'osais pas te demander pourquoi! ><" je suis fan de la dernière photo en tout cas *___* Umi est trop magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|