| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 14:25 | |
| Sandra:Bon ça me rassure que je ne sois pas seule! Oui j'ai fait pas mal de photos comparatives,je les poste prochainement sur Flickr! Si jamais tu n'as pas possibilité de les voir envoie-moi un mp!
Shimiro:Oui mais bon ça doit bien pouvoir s'arranger! Je suis contente que son nouveau corps te plaise!
Rusha:Oui ne panique pas j'avais pas l'intention de laisser Umi à l'état de tête volante! Je suis très heureuse que ma princesse te plaise toujours autant! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 18:13 | |
| ce corps est tres beau, j'adore le coté sensuel qu'il dégage | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Mar 2014 - 18:52 | |
| Je suis contente que tu l'aimes! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 3 Mar 2014 - 0:16 | |
| Punaise, ça donne à réfléchir ces drôles de traces!! Et si c'est récurrent, pouh, ça craint!
Moi qui ai envie de commander une mnf en tan, j'ai peur!!
Sinon, ça change la vie ce genre de corps? | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 3 Mar 2014 - 13:09 | |
| C'est clair mais bon je préfère encore ça qu'une grosse tâche sur une jambe! Il est plus posable,maintenant Umi peut bloquer au niveau du buste,ce qui n'était pas possible avec l'ancien! Et j'apprécie le fait qu'il soit plus petit,sans oublier qu'il est très esthétique! Je te conseille vraiment de craquer,je n'ai pas eu connaissance de défauts au niveau du tan.... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 3 Mar 2014 - 13:16 | |
| Ce nouveau corps est une merveille. Elle est encore plus féminine et sensuelle. Tu vas pouvoir sublimer ce corps avec tes tendres créations couture ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 3 Mar 2014 - 18:01 | |
| Merci je suis contente qu'il te plaise! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 3 Mar 2014 - 21:01 | |
| Lili, ta Umi est encore plus belle qu'avant, tu me donnes envie d'avoir une Clhoe surtout avec ce corps en plus j'ai vu les beaux corset que tu couds en tout cas j'espère que les traces des aimants ne vont pas t'empêcher d'en profiter. je me demandais si en tan , ces traces n'étaient pas un peu moins visibles.... | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 10:32 | |
| Merci je suis très heureuse que ma belle te plaise autant! Ca non t'en fais pas puis au pire des cas elle a ses cheveux pour cacher! Je suis contente que mon travail de couturière te plaise! Je n'en ai aucune idée je n'ai pas encore eu la chance de voir une Minifee en tan... | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 16:45 | |
| Umi est vraiment très belle avec ce nouveau corps. Il me tarde de voir son blush. ^^ Je réponds peut-être un peu tard mais j'ai un Moe-line moi aussi, et en effet on voit les aimants dans le dos comme pour le corps de Umi. Il y a déjà eu des personnes qui se sont plaintes à Fairyland et ils ont dit qu'en blushant un peu plus "intensément" on peut cacher les aimants. Mais bon dans la réalité c'est seulement atténuer. Essai quand même de profiter de ce corps il est tellement beau. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 18:51 | |
| Merci je suis contente que tu aimes,si tu veux voir son blush tu as déjà un aperçu sur mon Flickr! Bon d'un côté ça me rassure que je ne sois pas seule,oui tu as raison même avec un blush ça me paraît difficile à cacher,de mon côté Umi a les cheveux longs donc c'est pas plus gênant que ça! C'est juste qu'au prix où on paye le corps ils pourraient faire un chouilla plus attention... Rassures-toi je ne vais pas laisser ce petit détail gâcher mon plaisir! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 19:03 | |
| Tu as pensé a un tatouage, souvent sur les pukifee on leur faire des petites ailes. Après bon, c'est une idée comme ça.
Faut que je vois ce corps en vrai, car en photo, je trouve que ça fait des drôle de fesses. Mais elle est toujours aussi belle ta puce. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 19:13 | |
| Je ne suis pas trop tatouage,je préfère encore laisser comme ça! C'est pas faux xd mais c'est pas le plus important pour moi,merci pour ma princesse! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 20:53 | |
| Rhoo quelle chance, un Moe line ! Je t'avoue que moi aussi finalement j'hésite à remplacer l'active line de ma MNF par un moe-line mais en full bust, ils ont l'air carrément plus posables ! Je pense demander à ne pas mettre d'aimants sûrement, car c'est vrai que ça fait des gros bleus pas terribles... Heureusement qu'Umi a les cheveux longs ! Je me demande si tes corsets vont toujours à Umi du coup ? En tout cas, vivement de nouvelles photos d'elle ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Mar 2014 - 21:23 | |
| Ils sont vraiment top,puis plus légers vu qu'il est un poil plus petit(si tu veux tu as des photos comparatives sur mon Flickr)! Moi ce qui me plaît vraiment c'est le côté qu'il bloque au niveau du buste,ça me donne plein de possibilités! Tu sais à part le fait qu'il est peut-être un chouille plus épais il est vraiment pareil niveau proportions donc pas de souci ça lui va toujours comme un gant,la preuve:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|