| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 04 Mar 2014, 20:43 | |
| coucou je suis les photos d'Umi depuis un moment sans trop oser commenter donc je me lance pour l'acquisition du nouveau corps de ta petite beauté. je trouve Umi superbe avec des tenues qui la mettent merveilleusement en valeur, et pourtant je ne suis pas une fan du style lolita, c'est juste que là… ça la sublime Mais je me demandais, ça veux dire quoi qu'elle bloque au niveau du buste ? bonne continuation, je ne pense pas être la seule à attendre plein d'autre photos | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 05 Mar 2014, 12:06 | |
| Oh merci pour tous ces adorable compliments pour Umi je suis si contente que tu l'aimes malgré son style vestimentaire! En fait il est sculpté de façon que si tu montes la poitrine au maximum,les deux parties s'emboîtent! Donc ça tiens merveilleusement bien!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 11 Mar 2014, 16:15 | |
| Terrible, ils continuent de vivre sur place dans des baraquements de fortune car ils n'ont pas les moyens de faire autrement... Et puis ta puce est jolie, même avec des cils trop longs | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 11 Mar 2014, 16:18 | |
| Eh oui ils gardent toujours espoir c'est vraiment impressionnant! Merci pour Umi c'est gentil! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 11 Mar 2014, 19:04 | |
| Merci pour ton geste ! Je suis toujours sensible aux mouvement d'amitié à destination de ce pays et de ce peuple que nous aimons tant.
感謝しています。
PS: et ta miss est si jolie ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 12 Mar 2014, 12:06 | |
| Merci pour tout,ce n'est rien,si ça peut les aider ne serait-ce qu'un peu à retrouver espoir et courage... | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 10:57 | |
| Bonjour à tous!
Me voilà de retour avec une puce qui porte de jolis cils!
Mais ce n'est pas tout,je me suis finalement lassée de ses yeux acryliques,ils ne prenaient pas super bien la lumière et j'avoue que ça me gênait...
Alors je me suis dit pourquoi pas essayer de lui remettre les yeux par défaut de Fairyland,après tout elle les a portés 5 minutes...
Et là gros craquage je retrouve mes glass eyes avec une couleur plus douce qui lui va merveilleusement bien!
Bon par contre je les trouve un peu trop grands,vous en pensez quoi?
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne quand même j'en ai marre de mes changements d'idées,je passe pour une vraie girouette...
Voici les photos:
Retour aux sources... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Et une photo en pleine lumière:
Merci d'avoir regardé,n'hésitez pas à donner vos avis!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 11:03 | |
| Bin, elle est toute choute aussi, comme ça. Tu aurais des yeux encore plus clairs, genre gris vert pour voir? Par contre elle se dégarnit de la tempe droite. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 11:09 | |
| Merci! Je suppose que tu voulais dire bleu-vert,elle en a déjà porté! C'est vrai xd sa wig me joue des tours en ce moment! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 11:39 | |
| Non non, gris vert. Pas vert de gris, hein, juste un vert pale mais tirant sur le gris, genre un truc un peu comme ça, en radiant et irissé : Je me dis que ça pourrait donner un truc chouette, en vert, avec ses cheveux blonds et ses petits bonnets. *.* - Je me suis permis de te piquer ta photo pour faire une simulation :3:
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 11:48 | |
| C'est une demoiselle vraiment magnifique ♥ Tu sais je suis vraiment très fan d'elle *///* | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 12:12 | |
| Tchouck:Ah ok,mais non ça ne me va pas,puis je compte changer un peu la couleur de sa wig...
Darek:Merci pour ma belle c'est adorable! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 13:34 | |
| Ah ok...Pourtant elle est délicieuse comme ça. *.* | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014, 14:00 | |
| Aah, ces yeux là sont très beaux! Je trouve qu'ils lui donnent un air très vivant! Tu penses à quoi pour la prochaine wig? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|