| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 3 Déc 2013 - 19:26 | |
| Le pull à l'air tout douillet ! Mais c'est bien trop rose tout ca (je plaisante, ca va a merveille a Umi, c'est juste moi et ma phobie du rose). | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 3 Déc 2013 - 21:04 | |
| Merci pour ma miss,je te comprend dire qu'il y a quelques années je ne supportais pas le rose... Je me rattrape maintenant xd! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 3 Déc 2013 - 21:21 | |
| Roh là là, elle a l'air d'avoir des fringues tellement chaudes et confortable, je l'envie là! En plus cette méchante a pu rester bien au chaud à l'intérieur tandis que nous on se les caille dehors!!! i___i C'est de l'injustice en puissance! Enfin, elle est toujours aussi belle et élégante, et c'est ce qui compte! xD Elle me réchauffe un peu le coeur! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 8:04 | |
| Merci pour elle c'est adorable,xd oui c'est vrai qu'elle n'a pas de souci elle reste toujours au chaud mais bon on l'aime quand même! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 10:28 | |
| Oh c'est super joli l'ensemble pull rose + corset C'est sûr qu'au moins comme ça elle peut continuer à porter des corsets tout en ayant assez chaud . | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 17:54 | |
| Merci Lylyesp je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 18:04 | |
| Elle est magnifique dans cette tenue !!
Tes talents de couturière me laissent complètement baba (au rhum) . La flanelle c'est super agréable au toucher aussi, je n'ose imaginer ce que ça donne en couture ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 18:07 | |
| Oh c'est génial ! Vraiment ! J'aime beaucoup très fort | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 19:08 | |
| Quelle que soit sa tenue, elle est toujours belle ta jolie Umi | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 4 Déc 2013 - 21:02 | |
| ann-lee:Merci pour ma jolie puce je suis très contente qu'elle te plaise! Merci beaucoup pour mon travail de couturière je suis si heureuse que tu apprécies! Ca donne une puce toute duveteuse xd!
Cendre:Je suis ravie que ça te plaise autant merci tout plein!
Douce plume:Merci pour ce magnifique compliment miss ça me fait très plaisir! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 5 Déc 2013 - 11:43 | |
| Oh lalaà c'est doux, c'est rose et tendre ..c'est BEAU toujours aussi fan de tes créations <3 Merci Umi de nous réchauffer par ce temps ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 5 Déc 2013 - 12:36 | |
| ta chloe est superbe et j'aime bcp son style vestimentaire en fait j'adore les corsets que tu fais , c'est bcp de travail j'imagine!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 5 Déc 2013 - 17:08 | |
| lilaseven:Merci pour tous ces adorables compliments!
*reznor*:Merci pour ma miss! Je suis contente que mon travail te plaise,c'est sûr que c'est long mais quand on aime on ne compte pas! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 10 Déc 2013 - 15:32 | |
| Elle est magnifique ta miss *Q* Elle à un air plein de douceur et de fragilité qui me fait fondre
Et puis elle a exactement le style que je voudrais pour ma Bory, dommage que tu ne fasses que des tenues pour minifée T_T | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 10 Déc 2013 - 16:19 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Je suis soufflée ! /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|