| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 10 Déc 2013 - 16:35 | |
| Shiro:Merci pour tous ces gentils compliments! Après ça dépend des mensurations de la poupée,par exemple maintenant je sais que mes corsets peuvent aller à une Constantine!
Hagerendrawer:Merci tout plein c'est super gentil! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 10 Déc 2013 - 18:21 | |
| Moi c'est une Kid Delf, il me semble que son corps est un peu plus "épais" que celui des minifée (une histoire de 5mm à certains endroits). Mais si ya possibilité, je risque de devenir une bonne cliente XD | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 11 Déc 2013 - 13:07 | |
| Je ne connais personne qui a une Kid Delf,je ne peux donc pas te certifier que ça irait! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 18:34 | |
| Bonjour à tous!
Je vous présente une nouvelle séance de ma puce,j'espère qu'elle vous plaira!
Pour l'occasion la miss a eu droit à une toute nouvelle tenue handmade,j'aime bien ça change des corsets,de toute façon elle peut tout porter ma merveille c'est dingue!
Et dire que ça va bientôt faire 5 mois que je l'ai,ce que le temps passe vite n'empêche!
Le petit collier a été crée par Artémisia,elle fait vraiment des choses adorables!
Je suis pressée d'être à Noël pour pouvoir faire joujou avec mon reflex,je sens que je vais bien m'amuser avec,j'en ai marre des photos sombres que je dois retoucher à mort pour que ce soit un minimum présentable... En même temps la météo n'est pas vraiment top,j'espère que ça s'arrangera bientôt!
Je vous laisse profiter des photos,désolée elles ne sont pas très jolies...
Bulle de rose... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'être passé!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 18:46 | |
| Umi est magnifique dans cette tenue (^^ ) Le pull lui va à merveille !! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 18:49 | |
| Merci tout plein miss pour ces gentils compliments,ta filleule est ravie! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 19:04 | |
| Toujours aussi mordue de rose ta miss ! Ça lui va vraiment bien, ça fait longtemps que je regarde les photos mais je crois que je n'ai jamais commenté. J'adore la custo que tu lui as choisie, c'est une des rares qui mettent en valeur le make-up Fairyland des Chloe selon moi ! Hâte de voir ce que ça donnera avec un reflex. Les photos vont être géniales ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 19:12 | |
| Eh oui elle est comme sa maman! Je ne sais plus,en tout cas ça me fait très plaisir que tu me laisses un commentaire! Je suis très heureuse que sa custo te plaise,avec toutes les Chloe qu'on voit... J'ai hâte de montrer mes essais,depuis le temps que j'en rêve! | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 19:52 | |
| Sérieusement? O_o tu retouches tant que ça tes photos? On ne l'imaginerait même pas, moi je trouve tes photos très nettes, avec une superbe balance des couleurs, et tellement claires surtout! C'est vrai que tout lui va à cette chère petite! :3 Même une tenue plus "cocooning"! Encore une fois, je la trouve très jolie! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 20:32 | |
| racoonims:Merci pour elle c'est gentil!
Rusha:Eh oui ça ne se voit pas trop car j'essaie "d'équilibrer" les choses pour que ce soit assez naturel! Merci pour ma princesse je suis si heureuse qu'elle te plaise! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 17 Déc 2013 - 20:35 | |
| Oooh elle est toujours tellement adorable ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 18 Déc 2013 - 13:17 | |
| Elle est vraiment magnifique !
j'ai une MNF Rheia et à cause de toi maintenant je veux une Chloé, vilaine tentatrice ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 18 Déc 2013 - 16:53 | |
| Merci pour ma petite,c'est pas ma faute c'est elle qui est trop mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|