| a verrouiller, merci | |
|
+7Eris carole1810 Shimiro Lacrymoire sOoZ_ Islael lucilia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: a verrouiller, merci Mer 23 Juil 2014 - 18:56 | |
| Au commencement .... /L'être humain est né de l'union d'Adam et Ève/ Au commencement Lilith fut la première femme d'Adam, elle mit au monde une lignée de Démons, plus cruel les uns des autres. Mais lorsque Dieu s’aperçut qu'ils m’étaient en péril l'humanité ils furent tous exilé... Trahis et trompée, Lilith suivit sa progéniture... voila comment tout a réellement débuté Lilith, mère de tous les Démons.
On dit qu' après avoir été trahis par Adam et par Dieu, Lilith erra dans les abyss de la terre, ce fut que plusieurs siècles plus tard, qu'enfin elle émergea.... en quête de vengence... et de chair humaine Mélissandre, première compagne Lorsqu'on rencontre le Diable, on sait qu'on va vivre ses derniers instants, a moins que cela ne dur l'éternité.... Calissandre, seconde compagne On dit que Dionysos est né de la cuisse de Dieu, moi je suis née de la solitude d'une femme
L'Ayami, Fille d’Ève et de Satan
Ève ne croqua pas seulement, elle offrir son corps au Diable. De cette union naquit un être d'une extrême laideur, elle fut jetée d'une falaise, et oublia....
Dernière édition par lucilia le Mer 27 Mai 2015 - 21:45, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Mer 23 Juil 2014 - 19:25 | |
| 3 superbes miss ! J'ai hâte d'en savoir plus ^^ |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Mer 23 Juil 2014 - 20:32 | |
| "On dit que Dionysos est né de la cuisse de Dieu, moi je suis née de la solitude d'une femme"
Cette phrase d'introduction me plait énormément. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus ^^.
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Dim 26 Oct 2014 - 19:43 | |
| Demonslawa : merci beaucoup ^^ Islael : ah ah, tu as le droit a la suite, mais il me manque une doll et une explication, fin bon, en espérant que ça te plaira. L'histoire viendra au fur et a mesure, ça sera assez décousu. Mais bon, j'ai tout dans ma tête mais je ne sais pas comment le retranscrire Et elle offrît son âme et son corps à la chair de la chair du diable... Et elle cru qu'elle les sauverait tous, car cela était écrit... Car c'était elle la femme en rouge .... | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Jeu 30 Oct 2014 - 8:29 | |
| Elle est trooooooooooop belle !! ça lui va super bien comme tenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Jeu 30 Oct 2014 - 13:02 | |
| Elle est superbe =) La tenue lui va bien ^^ J'aimerais bien la voir les cheveux détachés. |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Jeu 30 Oct 2014 - 13:21 | |
| Ca fait plaisir de voir à nouveau des Lishe ! La robe rouge est magnifique ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Jeu 30 Oct 2014 - 13:22 | |
| La robe est magnifique. Ce geste de vêtement donne tout de suite une prestance de grande dame ^^. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Jeu 30 Oct 2014 - 20:11 | |
| La tenue est faite pour elle! Elle est magnifique | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Mar 6 Jan 2015 - 15:00 | |
| sOoZ_ :Merci beaucoup, j'aime beaucoup sa tenue aussi Demonslawa : Merci pour la tenue, là elle a encore changé de cheveux et récupéré ses cheveux noirs, la préfère ainsi ^^ Lacrymoire : Merci, j'adore les Lishe, j'en ai même 2 et je ne m'en lasse pas Islael : Oui c'est sur que de suite elle fait grande Dame, et elle adore ça <3 Shimiro : Merci beaucoup Je reviens ici avec des photos de ma Merveilleuse Lilith
Dernière édition par lucilia le Jeu 12 Mar 2015 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Mar 6 Jan 2015 - 15:04 | |
| L'histoire me plais bien et les tenues |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Ven 27 Mar 2015 - 14:02 | |
| Merci beaucoup/ Hop une petite photo de mes jumelles qui ont changé de makeup. Elles sont toujours aussi belles Mélissandre Calissandre | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Ven 27 Mar 2015 - 18:27 | |
| Elles sont magnifiques toute les deux! Mais alors, gros craquage pour Calissandre ♥0♥ Je pense que les cheveux blancs sur le tan, ça me fait vachement d'effet XD | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Ven 27 Mar 2015 - 19:12 | |
| quelles belles poupées ! et la tenue noire est extra | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: a verrouiller, merci Ven 27 Mar 2015 - 19:54 | |
| Que dire...elles sont merveilleuses le nouveau makeup de Mélissandre est doux et naturel, c'est vraiment très joli et celui de Calissandre est très beau également, j'aime le petit détail cils/sourcils accordés avec la wig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| a verrouiller, merci | |
|