| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Sep 2013 - 11:34 | |
| Merci pour la puce Melu je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Sep 2013 - 12:10 | |
| Elle est superbe !! que j'aime son béret !!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Sep 2013 - 12:22 | |
| Wow ! Elle me plaît beaucoup ! ♥ J'aime beaucoup le fait qu'elle soit toute douce, avec des couleurs pâles ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Sep 2013 - 19:05 | |
| Lady Coco:Merci pour ma miss et pour ma création!
Ben-Chan:Je suis ravie qu'elle te plaise merci beaucoup! Les couleurs pastel font partie de mon univers,c'est tout kawaii et sucré par ici! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Sep 2013 - 23:56 | |
| C'est toujours un bonheur de voir cette puce,elle est superbe avec sa nouvelle wig , et bravo pour le corset ,il est si bien réalisé | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Sep 2013 - 11:00 | |
| Merci pour ma petite Umi je suis contente que tu l'aimes,et merci énormément pour mon corset je suis trop heureuse que tu l'apprécies! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Sep 2013 - 19:23 | |
| J'adore l'avant dernière photo, elle est vraiment douce! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Sep 2013 - 19:36 | |
| Rien à dire à part que je la trouve superbe ^^! Tu l'habilles avec beaucoup de goût, j'aime beaucoup ^^! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Sep 2013 - 19:56 | |
| Ceres:Merci pour ma puce et la photo je suis très contente que ça te plaise!
princesseLili:Merci pour Umi c'est adorable,je suis ravie que tu apprécies mon travail de couturière! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Sep 2013 - 18:28 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous! Voici certainement ma dernière séance avant le LDoll,je vais être overbookée! Je suis trop trop pressée d'y être,rencontrer des fans,voir plein de jolies poupées… Je vais trouver ça court bien évidemment mais j'ai hâte de découvrir ce festival! Pour cette séance,mon adorable petite Umi porte un tout nouvel ensemble composé d'un corset à carreaux avec un laçage et d'un short,j'ai vraiment galéré pour le short je suis bien contente d'avoir réussi xd! Je vous laisse avec ma puce: A lovely girl with pretty dress… par Lili-Cupcake, sur Flickr A lovely girl with pretty dress… par Lili-Cupcake, sur Flickr A lovely girl with pretty dress… par Lili-Cupcake, sur Flickr A lovely girl with pretty dress… par Lili-Cupcake, sur Flickr A lovely girl with pretty dress… par Lili-Cupcake, sur Flickr Merci d'avoir regardé et d'être passé,j'espère que vous avez aimé et je donne rendez-vous Samedi à ceux et celles qui seront présents! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Sep 2013 - 18:51 | |
| Umi est tout simplement divine ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Sep 2013 - 19:09 | |
| Merci miss,au fait qu'est-ce-que tu deviens ça va bien? | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Sep 2013 - 20:19 | |
| Haaan son haut et son chapeauuuu T___T Umiiiii:melt: | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Sep 2013 - 20:43 | |
| Merci Rusha je suis trop contente que ça te plaise! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 28 Sep 2013 - 0:17 | |
| Belle tenue, le corset est très joli. La puce qu'il y a sous ces vêtements est super belle aussi. J'aime la couleur de ses yeux qui cassent un peu avec les tons rosés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|