| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 28 Sep 2013 - 10:26 | |
| Merci pour tout Nyu,je suis heureuse que mon travail de couturière et mon adorable puce te plaisent! | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 28 Sep 2013 - 14:21 | |
| Elle est magnifique !!! J'adore ce modèle ^^ Et quelle jolie tenue ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 28 Sep 2013 - 17:01 | |
| Merci pour tout c'est adorable,je suis super contente que ça te plaise! | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 13 Oct 2013 - 13:56 | |
| Ta Umi est sublime ! Et tes corsets sont à tomber ! Tu as deja pensé a ouvrir un topic de commissions ? | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 13 Oct 2013 - 14:25 | |
| Oh j'adore le nouvel ensemble d'Umi, le corset est magnifique et je suis fan du short, la coupe est vraiment parfaite! J'aurai bien vu un petit rebord sur le bas mais il y a pas à dire tu es super douée! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 13 Oct 2013 - 20:13 | |
| elle est juste sublime, ces couleurs pastel lui vont vraiment bien ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Oct 2013 - 11:00 | |
| Juliette21:Merci pour Umi c'est super gentil,je suis ravie que mes corsets te plaisent autant! J'y ai bien pensée mais j'ai franchement pas le temps,alors je préfère en mettre en vente de temps en temps(d'ailleurs j'en ai quelques-uns à proposer)que de me retrouver avec des semaines de retard…
chaemoon:Merci je suis très heureuse que ça te plaise! Justement je réfléchis à un short comme ça!
sOoZ_:Merci je suis très contente que ma puce et mon univers te plaisent! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 37 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Oct 2013 - 17:06 | |
| *-* Ta minifée est juste magnifique! Et tes talents de couturière : waouh!! Je n'ai découvert les dolls fairyland que récemment et j'ai tendance à toutes les trouver très belles ou presque. Mais alors la tienne, les mots manquent! ça fait rêver | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Oct 2013 - 17:06 | |
| Tu me fais aimer les MNF, tentatrice ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 14 Oct 2013 - 20:02 | |
| Moringa:Merci pour tout c'est trop gentil ce que tu me dis! Ah mais elles sont toutes jolies c'est bien cela le problème xd! Je suis très heureuse qu'elle te plaise!
Cendre:Ah mais c'est pas de ma faute,c'est juste qu'Umi est une véritable beauté à qui on ne peut pas résister! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: My pink beauty… Ven 18 Oct 2013 - 19:47 | |
| Bonjour ou bonsoir,tout dépend de l'heure xd!
Après pas mal d'attente,voici une nouvelle séance d'Umi,j'espère qu'elle vous plaira!
En fait j'avais déplacée les yeux de ma puce pour une séance spéciale avec Kimiko ma Pullip Prunella(qui d'ailleurs ne sera pas visible étant donné que Flickr n'en veux pas,6 photos qui ne passent pas quand même!)et j'en ai profité pour faire quelques photos de la miss,c'est fou ce que ça la change,elle est vraiment parfaite en toute circonstance,en plus c'est pas dur à faire!
Donc voilà j'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime…
My pink beauty… par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Oct 2013 - 20:53 | |
| Je le redis, elle est trop belle.. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Oct 2013 - 20:53 | |
| elle est vraiment trop belle ! encore une que j'ai envie de kidnapper !! mdr | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Oct 2013 - 20:56 | |
| Elle est très belle ♥ Le fait que tu lui as changé la position des yeux la rend plus vivante ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Oct 2013 - 21:48 | |
| Ca rend super bien ce changement de position des yeux ! Suivant l'angle de la photo, soit ça lui donne un p'tit air charmeur-coquin ( comme sur la dernière photo par exemple ), soit un air innocent-angélique ( deuxième et troisième photo ). Comme le dit Lolli-cupcake, ça la rend encore plus vivante ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|