| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 20:52 | |
| Merci pour ma princesse je suis contente qu'elle te plaise! Ah et tu es une fan de Saint Seiya à ce que je vois... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 21:27 | |
| J'adore la petite robe à pois de ta puce ... Elle est vraiment toujours aussi belle ton Umi | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 23:39 | |
| Elle est vraiment toute mignonne,je crois bien que c'est la seule Chloé choupi-kawaii que j'apprécie vraiment ^3^ C'est dingue de voir à quel point la tienne et la mienne...Ne se ressemblent pas,même si elles sont "soeurs" x3
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 23:50 | |
| Encore une fois, très jolie robe ! Si je savais faire d'aussi belles choses, je serais aux anges.. =D | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 26 Mar 2014 - 17:13 | |
| BlackFiriel:Oh merci tout plein pour ma princesse et ma robe je suis trop contente que ça te plaise!
shogun:Merci pour elle c'est adorable!
Ladicius:Merci beaucoup pour ma belle,c'est sûr que c'est pas vraiment ton univers xd mais je suis très heureuse que tu l'apprécies quand même! Ah ça c'est sûr mais c'est ça que j'adore chez les BJD,c'est que selon la sensibilité et l'univers de sa propriétaire une puce peut être totalement différente,c'est super comme diversité! Ce serait drôle qu'on se croise au LDoll ça ferait une sacrée photo!
Nyu.:Merci c'est super gentil! Mais je suis sûre que tu peux le faire,je ne me considère absolument pas comme une Wonder Woman!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 13:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Il y a quelques jours,un drame c'est produit... En voulant retirer la barette d'Umi,je sais pas ce qui s'est passé mais elle ne s'est pas ouverte,résultat belle rayure sur le make-up!
Après m'être traitée de tous les noms possibles et de crétine,je me suis reprise,de toute façon le mal est fait... Alors j'ai recommandée du MSC et des cils pour la faceplate open eyes et en attendant je me suis attaquée à sa tête sleeping!
Bon le résultat ne me satisfait pas totalement je vais le refaire,les lèvres sont pas assez roses,les sourcils sont un peu trop hauts et les paupières sont un peu trop chargées mais pour un premier c'est pas trop mal!
J'espère qu'il vous plaira quand même,j'attend vos avis et suggestions,et si des makeupeuses ont des conseils à me donner je suis preneuse,je suis à la recherche de pastels secs roses alors si vous avez des adresses...
Nouveau visage... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt! Lili. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 14:09 | |
| Oh mon dieu je suis amoureuse! Je suis désolée pour ce qu'il est arrivé par ta belle Umi, mais je dois dire que cette tête sleeping est des plus ravissante! *___* elle est tout simplement à tomber comme ça! Je te félicite pour ce super make up (je suis impressionnée vu que c'est ton premier!) et j'espère que tu vas vite pouvoir réparer ta bétise :/ | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 14:11 | |
| Je trouve que pour un premier make-up c'est plus que réussit Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire sur son autre faceplate du coup (et comment tu vas modifier celle-ci). C'est sacrément prometteur =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 14:23 | |
| Personnellement je trouve que tu as très bien réussis pour un premier make-up ! Elle est toujours aussi choupie, c'est que c'est bon ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 14:38 | |
| C'est un beau début , bravooooooooooo ... on ne peut pas réussir tout du 1er coup , hélas ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 15:33 | |
| Rusha:Merci pour ce formidable cri du coeur xd! Je suis vraiment contente qu'il te plaise autant! Moi aussi j'espère pouvoir rapidement refaire son autre tête mais pour l'instant je n'ai pas le MSC ni les cils,puis il faut que le temps le permette aussi!
Zorha:Merci je suis trop heureuse qu'il te plaise! J'ai hâte de pouvoir te montrer le reste!
Andromede:Merci c'est adorable,ah ça je veux qu'elle reste mignonne!
Lady Coco:Merci tout plein! Pour moi je plus dur c'est les sourcils,les faire symétriques et pareils bonjour! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 15:49 | |
| J'aime beaucoup son makeup sur la faceplate sleeping aussi. Il est très fin et super réussi pour un premier essai. Par contre, un élément qui me "perturbe" de plus en plus sur tes photos, c'est le headcap de sa wig qui est super visible... Je sais que c'est super pénible et pas du tout pratique à cacher mais c'est dommage parce que du coup, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca sur les photos. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 16:01 | |
| je confirme, pour un premier essai, et pas seulement, c'est très réussi!
C'est très soigné et fin. On est jamais totalement satisfait de ce qu'on a fait.
Moi je l'adorais avant te petite Umi mais là je l'aime toujours autant ^o^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Mar 2014 - 16:22 | |
| Je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé à son make up ... Enfin le make up que tu as fait est vraiment magnifique et elle garde sa douceur qui lui va si bien . C'est l'occasion de la rendre tienne complètement. en plus de les descendre tu peux peut-etre arrondir les sourcils suivant l'expression que tu veux lui donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|