| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 22 Mar 2014 - 14:29 | |
| Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui une nouvelle séance de ma belle Umi!
En ce moment j'ai vraiment envie de tissu fleuri et de changement de tenue pour ma princesse! Alors je lui ait fait une petite robe pour fêter l'arrivée du printemps,j'adore quand elle est féminine,qu'en pensez-vous?
Et elle a aussi subi un petit changement au niveau du make-up,un ajout de blush et j'ai ravivée un peu le rose de ses lèvres car ça commençait sérieusement à fatiguer,je ne sais absolument pas pourquoi,au moins les deux têtes sont raccord maintenant!
Je vous laisse en compagnie de ma puce:
Un petit air de printemps... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 22 Mar 2014 - 17:02 | |
| Et bien elle était déjà très jolie mais ça lui redonne un coup de fraîcheur! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 22 Mar 2014 - 17:09 | |
| Elle est trop chou dans les tons de rose <3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 22 Mar 2014 - 17:20 | |
| Shimiro:Merci je suis contente que ça te plaise!
sanoe:Merci tout plein pour ma belle! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 23 Mar 2014 - 14:05 | |
| Mmmm, mais c'est qu'elle est une fois de plus adorable dans ses nouveaux atours ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 23 Mar 2014 - 14:09 | |
| Mmmhhhh, ça sent bon le soleil tout ça... ^^ J'adore, elle est vraiment très belle et bien habillée ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 23 Mar 2014 - 18:04 | |
| Tchouck:Merci pour elle je suis contente qu'elle te plaise!
Nyu.:Je suis heureuse que ma belle et ma tenue te plaisent! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 23 Mar 2014 - 21:31 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Tchouck:Merci pour elle je suis contente qu'elle te plaise!
Oué enfin, je te rappel que j'ai déjà essayé de la kidnapper. À ta place je me méfierais quand même un peu. Meuh non, je déconne. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 24 Mar 2014 - 17:41 | |
| Ta choupette est adorable ! bravooo pour sa nouvelle tenue et le maquillage ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 24 Mar 2014 - 19:55 | |
| Merci tout plein pour ma princesse,sa robe et mon travail! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 17:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Me voici de retour avec la première partie de ma nouvelle séance!
Je suis à fond dans les robes en ce moment,ça me change des corsets puis ça va tellement bien à ma merveille... Vous me direz tout lui va à cette petite!
Umi porte donc une nouvelle robe à pois,bustier cette fois-ci! J'ai adorée la faire,ça m'a obligée à travailler sur un nouveau patron et j'adore me lancer des défis,surtout quand je réussis il faut le dire!
Je craque vraiment pour cette puce,j'ai tout le temps envie de lui coudre de nouveaux vêtements! Puis ça me défoule après ma journée de formation...
J'espère que ça vous plaira,je vous laisse en compagnie de mon petit coeur en sucre:
MA BEAUTE A POIS
Ma beauté à pois par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 18:00 | |
| Elle est trop belle sa petite robe ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 18:43 | |
| Merci je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 25 Mar 2014 - 20:46 | |
| Elle est vraiment ravissante Umi dans cette petite robe-bustier à pois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|