| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette21
| |
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014 - 18:11 | |
| Tchouk:Là maintenant ou avant?
Rusha:Merci je suis contente qu'ils te plaisent! En fait j'aimerais une wig en alpaca rose poudrée,j'attend de voir un résultat avant de me lancer parce que je veux vraiment être sûre de la couleur! Donc ne t'inquiète pas elle ne sera pas trop changée!
Juliette:Je suis heureuse que tu aimes! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 15 Mar 2014 - 21:06 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Tchouk:Là maintenant ou avant?
Bah... Les deux, en fait ! ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 10:21 | |
| Bonjour!
Vu qu'en ce moment on peut profiter d'un superbe temps printanier et qu'on sait pas quand il reviendra,j'en ai profité pour prendre ma puce en photo,sa première sortie de l'année!
Il n'y a pas à dire c'est vraiment mieux les photos en extérieur,je n'ai même pas eu besoin de retoucher mes photos je suis trop contente!
Alors comme je risque de ne pas pouvoir poster de séance la semaine prochaine (préparation d'exams),je préfère vous la montrer en avance!
J'espère que ça vous plaira!
Il n'y a pas à dire il n'y a qu'Umi qui puisse me faire pousser des cris de groupie xd!
Je vous laisse en compagnie de ma princesse:
Spring is coming...
Spring is coming... par Lili-Cupcake, sur Flickr
My fav:
Merci d'avoir regardé,j'espère que ça vous aura plu!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 11:01 | |
| Ouuuh des fleurs ! *.* Elle est vraiment radieuse dans la nature printanière et les montées de sève... Par contre c'est dommage la base de la perruque sous la raie. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 11:28 | |
| Merci pour elle! Je ne peux malheureusement rien y faire... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 12:08 | |
| Ta petite puce est trés jolie et ce bustier lui va à ravir ... Penses-tu changer sa wig ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 13:14 | |
| Je vois qu'on est tous heureux de pouvoir prendre (et regarder) des photos en extérieur! Elle est très jolie comme toujours! ♥ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 14:38 | |
| Umi est divine, et cette petite tenue lui va à ravir, tu as aussi fais la jupe? J'aime beaucoup ses nouveaux yeux, les autres me paraissaient peut-être trop foncés pour ta belle. Je fonds comme d'habitude, elle est vraiment kawaii | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 16 Mar 2014 - 20:55 | |
| shogun:Merci pour ma belle et pour ma création! Oui c'est prévu mais j'attend d'avoir une idée du rendu porté avant de me lancer définitivement!
Shimiro:Je crois oui,on a tellement attendu le beau temps! Merci pour Umi c'est trop gentil!
*Nika*:Merci pour ma princesse,oui oui j'ai aussi fait la jupe,il n'y a que les colliers,les chaussettes,les collants et les chaussures que je ne fais pas! Merci je suis vraiment contente que ma puce et ses nouveaux yeux te plaisent! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 17 Mar 2014 - 13:05 | |
| Merci tout plein je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 17 Mar 2014 - 18:18 | |
| Elle est vraiment splendide Umi avec ses nouveaux Eyes !! et puis tes photos dehors sont super également !! je suis ton topic depuis longtemps et je re d"couvre Umi à chaque fois que je la voix ! elle est parfaite | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 17 Mar 2014 - 19:08 | |
| Merci pour tous ces gentils compliments je suis trop contente que tu aimes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|