| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 13 Mai 2014 - 21:31 | |
| Ah oui, aussi.^^ Pourtant d'habitude mon facteur est affable et motivé par son boulot, pas comme celui de certaines, à ce que j'ai cru comprendre... Enfin bref, pas de perruque, j'hésite du coup... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 14 Mai 2014 - 12:43 | |
| Ils ont juste de la chance d'être les seuls sur le marché,parce que sinon ils auraient de quoi s'inquiéter... Oui heureusement il n'y a pas que des incapables quand même! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 16 Mai 2014 - 22:55 | |
| Quoi qu'il en soit, ta princesse est toujours ravissante ! | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 16 Mai 2014 - 23:33 | |
| Une seule photo? Rolalalala, mais sa ne me suffit pas moi! Bref! Ta demoiselle est à tomber *_* | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 9:46 | |
| bouah cette coiffure a vraiment la classe!!!! Elle est magnifique comme toujours! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 9:50 | |
| Elle est très mimi ta puce. J'aime beaucoup sa robe. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 12:05 | |
| shogun:Merci pour elle c'est trop adorable!
Spinelle:Désolée je suis en rupture de stock xd,la prochaine sera plus fournie promis! Merci pour Umi c'est super gentil!
Madoka:Je suis très contente que tu aimes,merci tout plein pour ma belle!
Valou:Merci pour ma princesse je suis contente que ça te plaise!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 13:32 | |
| Coucou à tous!
Il y a quelques jours j'ai ENFIN pu faire le make-up de la tête sleeping d'Umi,ça faisait un bon moment que la pauvre était en chantier,en même temps c'était pas de ma faute pour une fois,c'est juste le temps pourri qui était le responsable....
Enfin c'est pas grave,peu importe le temps qu'on y passe,l'important c'est le résultat!
Je suis assez contente du résultat,et vous?
My make-up work! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 13:48 | |
| Fais de beaux rêves Umi ! (Les sourcils me semblent moins prononcés.) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 14:39 | |
| | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 14:48 | |
| C'est très fin, bon travail <3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 17:58 | |
| Tchouck:Merci pour elle! C'est pas faux,mais au pire c'est pas compliqué à rattraper!
Tenshia:Merci je suis heureuse que ça te plaise!
Blacklolly:Je suis ravie que ça te plaise!
| |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 19:51 | |
| Elle est toute choupi ^_^ Les sourcils me semblent aussi un peu moins prononcés sur la sleeping, mais en tout cas c'est du bon boulot =) Je me souviens de mon tout premier essai de sourcil sur une BJD, on aurait dit deux grosses frites ahah Bref, tu gères. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 17 Mai 2014 - 20:10 | |
| Merci beaucoup je suis très contente que tu aimes! Pour les sourcils je compatis c'est vraiment pas simple à faire,ok je foncerais un peu et ce sera parfait! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Mai 2014 - 0:03 | |
| Elle est belle et toute douce comme ça.
Je suis vraiment impressionnée parce que les deux face up sont presque identique, meme la forme des sourcils me semble la meme. Tu pourrais peut-etre allongée les cils de la sleeping, ce sont les cils de la paupière du haut que l'on voit, enfin c'est un détail parce que ton travail est vraiment magnifique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|