| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 19:01 | |
| ton corset est très réussi Umi est ravissante comme toujours !! c'est la qu'on se rend bien compte de la différence par rapport à son corps d'avant , quelle beau décolleté ça correspond à quelle taille de poitrine , la M ou la L? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 19:04 | |
| Merci je suis ravie que ma création te plaise et que tu apprécies ma princesse! Oui c'est là qu'on s'en rend compte,elle a une poitrine de taille D,c'est donc un Glamour Bust,ça correspond à un Large Bust avec une poitrine un peu plus ronde!
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 20:16 | |
| Ralala, qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Umi, je suis super fan ! Où as-tu acheté sa wig ? C'est exactement la couleur que je cherche pour une de mes puces Et ce corset est vraiment très beau, ça lui va à ravir. Je suis aussi très très fan de la robe blanche que tu lui as faite <3 | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 20:37 | |
| Ce corset met bien ses formes en valeur *-* La couleur fait ressortir ses jolis yeux bleus ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 20:57 | |
| Sendell:Merci je suis très heureuse qu'elle te plaise! C'est une Leeke,seulement c'est une couleur limitée qui était proposée pour un event... Mais si jamais tu connais quelqu'un qui est Premium Member chez eux tu as moyen d'en avoir une,ces VIP ont le droit de commander des wigs dans les couleurs limitées quand ils veulent! Ah j'allais oublier,la couleur c'est Sakura! Et je suis ravie que mon corset et ma robe te plaisent!
Lolli-Cupcake:Merci miss je suis contente que tu apprécies ma nouvelle création!
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 21:08 | |
| Quel sublime corset ... j'adore le tissu que tu as utilisé et toutes les décorations que tu as choisi avec bon goût ... magnifique | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 22:09 | |
| elle est merveilleuse,pleine de douceur,je suis fan de ta miss, et le corset bravo pour ce joli travail | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Juin 2014 - 22:28 | |
| Je suis ton sujet depuis quelques temps (attirée par ton avatar) mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté. Ton petit sucre d'orge est vraiment trop adorable et j'aime bien son dernier make-up, il lui donne un petit côté encore plus peps et coquine. De plus elle a une jolie garde-robe bien assortie au personnage, bref j'adore l'ensemble ^______^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 9 Juin 2014 - 17:49 | |
| ... Fin de compte, je l'aime beaucoup en rose barbapapa .. et tu as raison, elle porte bien le corset, | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 9 Juin 2014 - 20:56 | |
| BlackFiriel:Merci beaucoup je suis ravie que tu apprécies ma nouvelle création!
marquise83:Merci tout plein pour ma princesse et sa tenue c'est adorable!
nathy1317:Personne ne résiste à mon avatar xd! Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments je suis vraiment heureuse que tu apprécies ma puce et mon univers,et aussi que tu aies pris la peine de me laisser un petit message!
shogun:Contente de réussir à te faire craquer huhu! Merci pour ma belle c'est super gentil! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 9 Juin 2014 - 22:03 | |
| Ce corset est magnifique, et cette wig je l'adore *^* | |
|
| |
Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 10 Juin 2014 - 15:15 | |
| Je pense te suivre sur Flickr et j'ai toujours aimé ton univers. Tes photos sont toutes douces ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 10 Juin 2014 - 17:55 | |
| Affline:Merci je suis très heureuse que mon corset et la nouvelle coupe d'Umi te plaisent!
Mlle Camille:Merci je suis très contente que tu aimes,tu as le même pseudo sur Flickr? Et quel avatar mystérieux il faut que j'essaie de trouver à qui appartient cette crinière! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 15 Juin 2014 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 15 Juin 2014 - 13:03 | |
| Umie est magnifique comme d'habitude ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|