| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 17:36 | |
| Badoulagrenouille:Merci pour ma princesse et ma création,je suis vraiment heureuse que ta petite filleule te plaise!
Liiva:Oh bonne chance alors,merci pour le tissu! J'ai fait mon propre patron en m'inspirant de ceux pour humains,et en observant des photos aussi! Moi il y a des rectangles aussi je te rassure!
*reznor*:Merci tout plein pour ma belle,sa faceplate et sa tenue! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 18:40 | |
| Trés chouettes tenues ! bravoooooooooooos ! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 18:45 | |
| Très très jolie en kimono | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 20:14 | |
| Lady Coco:Merci c'est vraiment adorable,je suis si contente que ça te plaise!
Theopatch:Merci pour ma princesse c'est gentil! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 1 Fév 2014 - 11:12 | |
| Wow! Magnifique! Merci pour tes voeux de bonne année. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 1 Fév 2014 - 12:30 | |
| Merci beaucoup,mais de rien c'est normal! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 2 Fév 2014 - 21:18 | |
| Elle est magnifique comme d'habitude ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis =) Je te souhaite une très bonne année du Cheval =) | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 17:40 | |
| Merci pour ma puce et ma création,bon année à toi aussi miss! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 17:54 | |
| Bonsoir!
Après son double yukata,ma puce se remet aux corsets!
Il faut dire que je l'adore tellement ainsi que je peux pas m'empêcher de lui en coudre des tonnes!
J'ai profité d'un peu de temps pour lui en coudre un avec un joli tissu fleuri,j'espère qu'il vous plaira!
J'essaie vraiment de m'améliorer en corsets,j'ai eu la chance d'obtenir de précieux conseils d'Eglantine,merci miss c'est vraiment super adorable de ta part! Alors c'est pas encore parfait mais je suis contente de moi!
Bon assez parlé on passe à la séance,elle est assez longue celle-ci,j'ai pas réussi à me décider:
My Love...
My love... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Petits bonus:
My love... par Lili-Cupcake, sur FlickrMerci d'avoir regardé,j'espère que ça vous aura plu! Bisous sucrés Lili. | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 18:32 | |
| Bon alors là que dire.........elle est juste magnifique et j'aime énormément tes corsets | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 18:58 | |
| Elle est trop choupi ! Et ses vêtements le sont également ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 20:03 | |
| Souchie2.7:Merci beaucoup je suis très heureuse que ma puce et ma création te plaisent!
Kikyô:Merci tout plein miss je suis ravie!
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 21:13 | |
| Oulalaaah, tellement de photos!!! *O* cadeaux de noel en retard, ou cadeaux d'anniversaire en avance? XD Elle est trop belle, comme toujours! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 21:44 | |
| Elle est tellement jolie *_*. La tenue est vraiment superbe, l'ensemble est vraiment tout doux, très mignon ^^. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 21:53 | |
| C'est dommage car au final, on voit peu le corset (ses cheveux cachent tout !) mais l'imprimé à l'air exquis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|