| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 27 Jan 2014 - 22:32 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- LittleMonster:Merci pour mes puces et leurs tenues!
poucette:Ah ça xd tu as dû être étonnée! Mais non je ne pense vraiment pas avoir de deuxième Minifee Umi suffit à mon bonheur! Merci pour elles,je ne peux malheureusement pas t'aider,j'ai achetée ce canapé au LDoll je n'ai donc aucune idée de la provenance du tissu...
Badoulagrenouille:Merci pour Kimiko et Umi! Ah mince!! Mais au fait, je me disais bien, j'ai le même à la maison aussi, sur un tit canapé que ma sœur m'a offert pour noël!! M'étonne plus que j'aime bien Faudrait revoir la liste des vendeurs | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 28 Jan 2014 - 10:30 | |
| Je te souhaite de trouver ton bonheur! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 28 Jan 2014 - 19:03 | |
| Ravissantes tenues, très réussi! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 28 Jan 2014 - 21:51 | |
| Je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous! Ce soir débute un nouvel an chinois,celui du Cheval de Bois! C'est mon signe chinois en plus! Pour l'occasion je me suis lancée un nouveau défi couture:réaliser un double yukata! Après quelques ratés je suis heureuse du résultat,j'espère que le rendu vous plaira! Je vous laisse en compagnie de ma princesse en tenue traditionnelle: Happy New Chinese Year!Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Et quelques photos du yukata du dessous: Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr Happy New Chinese Year! par Lili-Cupcake, sur Flickr J'espère que vous aura plu! Bisous sucrés! Lili. | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 21:01 | |
| c'est adorable , j'aime beaucoup | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 21:09 | |
| Merci je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 21:16 | |
| Rooh, elle est tellement magnifique! Ton Yukata est vraiment beau, impressionnant même! Ça valait le coup de t'acharner malgré quelques ratés! Je suis fan de sa tête sleeping, elle est... à tomber!! Umi est parfaite! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 21:37 | |
| C'est magnifique!!! Elle est superbe comme ça!!!! ♥0♥ | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 22:08 | |
| J'aime beaucoup, toujours dans les tons de rose, elle est superbe | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 30 Jan 2014 - 23:50 | |
| Superbe yukata, et tu as vraiment bien choisi le tissu, on croirait qu'Umi l'a acheté dans un magasin de vrais yukata! Et je confirme, comment ne pas craquer devant sa sleeping face? :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 13:03 | |
| Rusha:Merci pour tous ces adorables compliments,je suis très heureuse que ma puce et sa nouvelle tenue te plaisent! J'ai eu un peu de mal à apprivoiser sa tête sleeping au début mais je l'aime vraiment beaucoup!
Shimiro:Merci je suis ravie que tu apprécies!
Souchie2.7:Je suis très contente que ça te plaise,merci tout plein!
Saphir:Je suis trop heureuse que tu aimes mon yukata,vive Etsy pour ce genre de tissus c'est vraiment top! Et merci pour sa tête sleeping! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 15:03 | |
| Hiiiii !!!!!!! Elle est splendide !!!!! Tu as merveilleusement bien réussi son kimono !!!!! J'adore le nœud assorti des premières photos =)
Umi est vraiment merveilleuse (^^ ) | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 15:30 | |
| Ah, moi aussi je suis justement en train d'essayer de coudre un yukata pour ma Momocolor. Les tiens sont superbes, j'adore tout particulièrement le tissu que tu as utilisé pour le yukata du dessous. Je sais pas toi, mais dur de trouver de bonnes explications pour comprendre comment monter les différentes pièces ensemble. Hier soir j'ai essayé de faire la couture du col, ca a été un vrai enfer, mais je crois ne pas m'en être trop mal sortie finalement. Enfin, j'ai fait qu'une partie, me reste l'autre maintenant. XD Mais du coup, je suis curieuse de savoir quel patron tu as utilisé pour réaliser le tien. Je crois m'être un peu compliqué la vie en prenant un modèle juste avec des rectangles de tissus, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 31 Jan 2014 - 15:59 | |
| UMI est tres belle avec ce superbe yukata Sa faceplate aussi lui va tres bien Elle est fort belle comme Ca ta petite Umi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|