| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 16:56 | |
| bouaaaa! Brune!!! ça lui va super bien!! Bon je t'avoue que je préférais sa couleur toute douce de cheveux. Mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal ^^ ça lui donne un petit côté bout de chocolat <3 Et puis la wig brune/yeux bleus, ça fonctionne bien! Comment c'est possible que la poste déconne autant? Pourquoi ils renvoie le colis tout le temps? je comprends pas | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 18:20 | |
| Elle est très jolie en brune, même si je préférais les wigs rose poudré.. Le total look rose ça fait très "Umi" quoi ! En tout cas elle est mignonne et ça lui permet de changer de tête car ça lui donne un air tout à fait différent : Peut-être un peu plus caractériel ? Mais son visage reste toujours aussi doux. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 19:17 | |
| Skye:Je suis contente que tu aimes ma puce malgré ta préférence pour la rose!
Madoka:Je suis contente que tu apprécies,mais ne t'inquiètes pas ce n'est que temporaire elle sera bientôt à nouveau toute rose! Moi non plus,moi non plus...
Meclya:Merci pour elle,comme je l'ai déjà dit ce n'est que temporaire! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 19:31 | |
| T___T dommage qu'elle ai déjà une marraine!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 20:10 | |
| Punaise les problémes qu'il y a avec LA Poste ou les transporteurs !!! grrr de grrr !
Ta choupette est trés chouette ainsi. Bravo pour ton maquillage. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 20:18 | |
| Madoka:Eh oui désolée pour toi!
Lady Coco:Oui j'espère que ça s'arrangera un jour quand même,ça commence vraiment à être chiant à gérer,et encore je suis chanceuse je ne suis pas aux prises avec les douanes! Merci pour ma princesse tu es adorable! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 21:29 | |
| - Madoka a écrit:
- T___T dommage qu'elle ai déjà une marraine!!
Et un parrain? :3 | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 21:33 | |
| ohhh ça change vraiment c'est très joli!!! j'aime beaucoup les 2 styles. Il est vrai que ça lui donne un côté moins juvénile et moins lolita. Mais ça lui va très bien! tu sais très bien la mettre en valeur et lui trouver ce qui lui va! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 22:20 | |
| Elle est très jolie en brune aussi | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 9:47 | |
| Tchouck:Ca elle a pas xd! Mais je pense qu'une marraine ça lui suffit!
New_Doll:Je suis très contente que tu apprécies le changement!
Lylyesp:Merci pour elle c'est adorable! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 10:54 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, Umi est très belle en brune !! Et son dernier makeup lui va également à ravir. L'ensemble convient à merveille !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 11:00 | |
| Tout lui va à cette beauté ! | |
|
| |
Asako
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 11:14 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Tchouck:Ca elle a pas xd!
Mais je pense qu'une marraine ça lui suffit! Bon, dommage. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 12:59 | |
| Elle est très jolie en brune, je la préfère comme ça d'ailleurs, comme tu dis, ça lui donne plus de caractère ! (et le headcap visible sur son ancienne wig ne rendait vraiment pas justice a ta miss :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|