| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 13:36 | |
| Ouaaah, ça change carrément en brune! o_o c'est un peu perturbant au début mais quand j'y repense c'est vrai que ça lui donne un air plus mature et d'autant plus irresistible! Quand je dis que tout lui va, à cette enfant!!! Elle me rendrait presque jalouse est complexée! xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 13:51 | |
| Huhu, une seule photo de cette petite beauté, c'est pas assez... =P
Le brun lui va vraiment très bien, je l'aime beaucoup ainsi ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 21:26 | |
| Ah, ça la change beaucoup le brun ! Elle fait plus adulte ! =O | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 4 Mai 2014 - 21:37 | |
| Elle est super belle comme ça! Elle gagne en caractère et en maturité! Et puis ça va très bien avec son makeup! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 5 Mai 2014 - 13:04 | |
| Badoulagrenouille:Merci tout plein miss je suis tellement heureuse que ta filleule te plaise,et merci pour mon travail!
Belin:Merci c'est trop adorable!
Asako:Merci c'est super gentil!
Tchouck:Vraiment désolée,mais promis le jour où le compagnon d'Umi se profile à l'horizon je penserais à toi!
Andromède:Merci je suis ravie qu'elle te plaise ainsi,ah lui il me sortait par les yeux xd! Ah et c'est un peu hors-sujet mais j'adore ton avatar,Mentali est juste trop chou!
Rusha:C'est vrai qu'au début ça surprend un peu mais finalement elle est toujours aussi cute! Oh non faut pas je le fais pas pour que tu te sentes mal xd!
Nyu.:C'est vrai que je ne suis pas très généreuse sur ce coup-là xd,mais je me rattraperai promis! Je suis contente que tu aimes,merci pour elle!
Lolli-Cupcake:Je suis heureuse que tu apprécies le changement!
Shimiro:Je suis ravie que ça te plaise autant,et merci pour mon makeup! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 18:50 | |
| Trop chou ! Comme je t'ai dis il faut que tu donnes un email valide pour qu'un membre puisse t'inviter. Je peux le faire mais il faut que tu me communique ton mail par MP ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 19:11 | |
| Merci pour Umi je suis ravie qu'elle te plaise! Pour le coup c'est fait xd,merci encore pour ton aide! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 19:57 | |
| Déjà 1 an ? ça passe très vite >-< Me souviens comme tu étais impatiente de la recevoir. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 20:00 | |
| Oh mon dieu, je craque... Cette tenue est parfaite et c'est vrai que les couleurs lui vont hyper bien ! *^* | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 20:08 | |
| Lolli-Cupcake:Eh oui je n'en reviens pas! Ca c'est bien vrai,mais je suis toujours autant impatiente de recevoir des petites choses pour elle!
Nyu.:Merci beaucoup,je suis très heureuse que tu aimes! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 20:09 | |
| Quand je viendrais te voir, je sens que je vais lui piquer une bague :p ! Avec cette wig, elle peut mettre tellement de chose *///* J'espère parfois la revoir avec son ancienne, mais j'avoue que je craque ainsi ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 20:15 | |
| Pas besoin d'en piquer,je t'en offrirai une avec grand plaisir! Dis-moi juste laquelle tu veux histoire que je te la fasse! Oui c'est quand même plus facile à accorder disons,même si j'avoue que pour le moment je ne suis pas encore totalement décidée sur la couleur de la wig... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 20:22 | |
| Ta Umi est vraiment toute belle en brune <3 Elle a de la chance que tu ne sois pas aussi fainéante que moi pour faire une belle garde-robe | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Mai 2014 - 20:28 | |
| Merci je suis contente qu'elle te plaise ainsi! Oh tu sais j'avance bien moins vite que je le voudrais mais j'ai mes études à gérer... Au moins elle a de quoi s'habiller xd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|