| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 2 Mai 2014 - 10:45 | |
| *Plante sa tente et attend septembre.* Tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 2 Mai 2014 - 12:43 | |
| Skye:Merci pour mes créations,mes make-up et ses nouvelles formes! Tu as raison Umi a un peu plus de seins avec son nouveau corps,en fait la poitrine est plus "ronde" c'est pour ça! Pour le make-up,entre-temps j'ai du le refaire car au moment de fixer le fameux nuancé de marron le MSC m'a tout foncé,résultat on recommence mais pour le coup je n'ai pas remis de marron car il foire systématiquement avec du MSC,il fonce à mort en fait...
Tchouck:Bon courage pour l'attente! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 2 Mai 2014 - 13:24 | |
| Haha, bonne patience à toi surtout. :p | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 2 Mai 2014 - 20:12 | |
| Merci c'est adorable! Tu sais à force d'attendre des colis j'ai appris à être patiente,je viens bien de recevoir des chaussures que j'attendais depuis plus de 3 mois alors maintenant je suis zen xd! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 1:26 | |
| Oui, j'imagine. Tant qu'ils arrivent à bon port... | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 9:24 | |
| Oui c'est le principal,on aime moins quand Chrononaze fait des boulettes avec le suivi et invente un soit-disant défaut d'adressage pour faire traîner la livraison(alors que j'ai bien vérifiée l'adresse était bonne...)! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 9:27 | |
| Sauf que parfois/souvent chronopost écrit les adresses à la main (en recopiant sur l'étiquette déjà existante) et il y a souvent des erreurs. Rien qu'hier j'ai reçu un colis avec le bon nom sur l'étiquette d'origine mais, le mauvais sur celle de chrono. Donc ça ne m'étonne même pas. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 9:47 | |
| Ah ok ben tu vois tu viens de m'apprendre quelque chose,la bande de boulets... En même temps c'est pas de ma faute si je vis dans une ville sui se situe juste à côté d'une autre ville mais qu'elles ont le même code postal! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 13:25 | |
| En fait y'a pas mal de communes qui partagent le même code postal. Mais forcément s'ils vont te chercher dans la ville d'à coté, avec ta vrai adresse et ton vrai nom, y'a peu de chance qu'ils te trouvent... Ça ne fait pas très sérieux tout ça... À moins que tu aies un double dans une dimension parallèle... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 13:32 | |
| Ton nouveau make up lui va à ravir : Il ne te reste plus, maintenant, qu'à poster de nouvelles photos. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 13:36 | |
| Tchouck:Non pas vraiment,s'ils avaient cherché un peu ils auraient certainement trouvé... Xd si ça se trouve on ne sait jamais!
shogun:Je suis contente que tu aimes merci beaucoup! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 13:37 | |
| Bonjour à tous!
Me voici de retour avec une petite photo de ma princesse!
Pas mal d'évènements ont eu lieu depuis la dernière fois...
Pour commencer,lorsque j'ai voulu fixer mon marron sur les paupières,le MSC a vraiment foncé la couleur,résultat c'était affreux,et de plus les surcharges ont donné un regard de cocker à ma puce...
Alors j'ai tout enlevé et j'ai recommencé mon make-up,en mettant donc du rose puisque le marron ne passe pas,d'ailleurs pour une meilleure fidélité des couleurs je conseille fortement le Tamiya c'est vraiment parfait pour les couleurs claires!
De plus,la wig d'Umi n'arrivera pas avant mi-Septembre,la Poste s'est amusée à réexpédier le colis contenant la fibre quatre jours après son arrivée,le tout sans prévenir personne bien sûr... Mais c'était pas fini,il est revenu en France puis reparti à l'expéditeur,toujours sans mettre à jour le suivi bien sûr sinon c'était pas drôle!
Enfin bref,pour le moment je suis coincée alors foutu pour foutu je me suis dit "Pourquoi pas carrément changer de couleur de wig?"
Alors voilà la puce est devenue brune! J'avoue que je l'aime beaucoup ainsi,je trouve que ça lui donne beaucoup de caractère et elle a un joli teint d'ivoire qui me plaît énormément!
J'espère que son petit changement de look vous plaira,je vous laisse en compagnie de ma belle:
JOLIE BRUNETTE
Jolie brunette... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 14:11 | |
| Ah oui, ça change, dis donc ! Ça lui donne un air moins juvénile je trouve, ou plus responsable. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 14:13 | |
| Merci je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 3 Mai 2014 - 14:29 | |
| ♣ Bonjour Lili-Cupcake, ♣ ● Dit.. donc, elle est jolie ta puce en brune. Très naturelle, avec sa nouvelle wig et son petit make-up très réussi ! (Ma préférée reste la claire avec la frange, qui était très jolie)● J'adore ! ♥ ♥ ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|