| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 17:52 | |
| C'est très réussi, beau travail ! Je t'aurais bien dit "rose" mais là c'est encore plus jolie avec une touche de marron mélangé. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 18:36 | |
| très joli résultat! Pour les cils, pourquoi ne pas en mettre des bruns au lieu de noir? ça se trouve. Et sinon, à quand la nouvelle wig? | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 19:24 | |
| j'aime beaucoup le résultat! c'est très doux et original à la fois. Umi est magnifique! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 19:48 | |
| Malouguette:Merci beaucoup je suis trop contente que ça te plaise!
Madoka:Merci je suis heureuse que tu aimes! Pas faux mais il me reste des noirs,je préfère les user! Ah ça ne m'en parle pas la Poste a tout simplement visiblement décidée de ne pas livrer la fibre,2 semaines que ça n'a pas bougé,résultat 3 filles sans wig et une vendeuse bien embêtée parce qu'elle ne pourra pas s'en occuper avant Septembre,génial non?
New_Doll:Merci tout plein c'est super gentil,merci pour ma belle c'est adorable! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 20:40 | |
| Qu'est-ce qu'elle est douce! Une vraie gourmandise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 20:45 | |
| Merci pour elle je suis contente que tu l'aimes! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Avr 2014 - 21:49 | |
| J'aime beaucoup, elle est pleine de douceur ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Avr 2014 - 10:06 | |
| Je l'aime énormément avec ce make-up ^^ elle gagne en caractère mais reste toute douce. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Avr 2014 - 10:18 | |
| Haha quelle bonne idée j'ai eu Elle est adorable ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Avr 2014 - 13:05 | |
| J'aime beaucoup *-* Son regard est encore plus beau ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Avr 2014 - 19:14 | |
| Merci je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Avr 2014 - 23:16 | |
| Oh le petit bonbon sucré ! Elle est douce et attendrissante, ça fait chaud au cœur ! Il y a beaucoup de rose, mais tu as réussi à rendre ça très harmonieux dans des tons pastels et y a pas à dire, je suis conquise ! En plus, tu es vraiment à fond avec ta belle Umi, c'est très touchant ♥ On attend avec impatience sa nouvelle wig (qui fait des siennes si j'ai bien compris!) !! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 1 Mai 2014 - 20:19 | |
| Merci pour tous ces adorables compliments! J'aime énormément ma Minifee,c'est ma seule résineuse et j'y tiens beaucoup,je suis contente que ça se voit dans mes photos et mes mots! Ah la wig,je ne l'aurais pas avant mi-Septembre malheureusement... Heureusement j'ai eu le temps de commander en urgence une perruque de "remplacement",c'est pas la même mais elle fera l'affaire en attendant! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 2 Mai 2014 - 0:27 | |
| ♣ Bonsoir Lili-Cupcake, ♣
● Eh... ben, depuis mon dernier poste, tu as changé pleins de choses ! Beaucoup, beaucoup de choses positives !
● D'ailleurs félicitation pour tes nouvelles créations vestimentaires ! ♥ J'ai craqué sur la séléction printaniaire, ces belles petites robes à fleurs !
● Ensuite, pour ton nouveau domaine, celui de créer des barettes trop choux à Umi ! ♥ J'adère entièrement ! Oh là là !
● Puis, ces nouveaux petits bijoux, tu as réellement l'oeil pour dénicher des merveilles !
● Ainsi que pour tes nouveaux testes de maquillage ! La face sleeping est vraiment réussie et l'autre est désormais parfaite ! ♥ ♥ Tu as fait une belle évolution, et aussi très bonne idée pour le nuancé de marron, elle parait maintenant si féminine !
● Enfin, jolie corps,j'aime beaucoup et au passage tu as réussi à trouver une solution pour les tâches présentent sur le derrière de son corps ? (Je n'ai pas eu l'impression que tu avais trouvé, à moins que j'ai mal lu) Par hasard, Umi n'a pas plus de seins avec ce corps ou c'est une impression ? :O
● Bref, Bref, Bref, tout ça pour dire qu'Umi est vraiment canoooooooooooon ! Et tu possède un réelle talent ! Vivement d'autres créations, photographies et surtout une nouvelle wig ! J'espère qu'elle sera longue, hihi !
● Oui.. bon j'arrête... Je suis fan ! (Je pense que tu avais remarqué)
♣ Skye ♣
Dernière édition par ♣ Skye ♣ le Sam 3 Mai 2014 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|