| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 15:05 | |
| Elle est toujours...non, encore plus belle ! Mais ouais faut vraiment que sa nouvelle wig arrive la pauvre :p | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 18:05 | |
| Nyu:Merci pour ma puce et mon travail je suis contente que ça te plaise!
Lylyesp:Merci pour le compliment c'est adorable! J'aimerais vraiment mais j'y peux rien y faire si la Poste merde comme pas possible à livrer le colis! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 20:39 | |
| Elle est magnifique mais je trouvais qu'elle l'était deja avant! Après, c'est vrai que ce make up est très fin et très doux. Félicitations! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 22:37 | |
| Je suis heureuse de savoir que ma puce te plaisait déjà auparavant et que mon nouveau make-up te plaise,merci beaucoup c'est adorable! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 22 Avr 2014 - 21:50 | |
| Ce que tu peux toujours tenter, c'est de passer légèrement du pastel marron sur les paupières pour voir (et donc ne pas passer de MSC avant ni après, puis l'enlever avec une gomme mie de pain si ça ne te plait pas. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 22 Avr 2014 - 21:54 | |
| effectivement, rien en t'empeche de tester comme ça pour voir
sinon, mon avis en l'état : difficile de juger le marron sans photo, mais le rose à l'air d'être le style de ta doll donc pour le coup le total look ne me choque pas, au contraire. ça lui fait un visage tout doux, j'aime beaucoup | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 8:06 | |
| D'accord pour le rose! Après rien ne t'empêche de faire une nuance un peu entre les deux, genre vieux rose, tu vois? | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 8:37 | |
| Ou tu fais un dégradé rose vers le marron? Avec des paillettes | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 8:46 | |
| j'aime beaucoup le marron qui pour moi reste très "pâle". Il ne choque pas et est très doux. Mais rose ou marron, elle reste juste divine ta chloé! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 9:57 | |
| Je ne pense vraiment pas que le marron puisse durcir son visage si doux, par contre il lui donnera un peu plus d'originalité que le rose, qui est un peu plus prévisible selon moi. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 12:07 | |
| - Cendre a écrit:
- Ou tu fais un dégradé rose vers le marron?
Avec des paillettes J'allais dire la même chose ( bon sans les paillettes ) : mettre une petite touche de marron au coin externe de l'oeil et laisser le rose sur le reste de la paupière. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 12:43 | |
| Bah, ce serait bien, si tu arrives pas à choisir, de mélanger les deux pastels pour obtenir un marron qui tire un peu sur le rose. Je pense que ça pourrait être joli, et un assez bon compromis. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 23 Avr 2014 - 12:47 | |
| Merci à toutes pour vos avis ça m'aide beaucoup!
Je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde je ne vois pas tous les messages xd!
Je vais tenter de mélanger les deux pour voir,par contre pour les paillettes je suis désolée je n'ai pas ça en stock...
En tout cas je vous montrerais les essais!
Et merci à toutes pour ma petite Umi!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|