| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 21:19 | |
| AAaw la dernière partie est toute mignonne aussi! Surtout la petite photo de famille à la fin! :3 Ta petite princesse est vraiment la plus belle de toutes les MNF Chloé pour moi *ç* tu sais vraiment lui donner une allure gracieuse! Elle est superbe! Joyeux Noel à toi, bonne fête de fin d'année! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 21:22 | |
| Super série, toute douce !! Joyeux Noël ♥ | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 25 Déc 2013 - 13:33 | |
| J'attendais que tu aies fini, parce que mes comms sont toujours pareils , et ca peut devenir lassant à la fin ! Superbes photos , grands bravoooooooooooos ! Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 25 Déc 2013 - 14:31 | |
| Rusha:Je suis ravie que ça te plaise! Ca me fait très plaisir que je réussisse à te faire apprécier ma puce et le moule! Merci toi aussi!
Lee:Je suis très contente que ça te plaise!
Jasmine:Je suis très flattée que tu trouves ma princesse aussi jolie! Merci toi aussi!
Lady Coco:Oh tu sais les commentaires me font toujours plaisir! Je suis très heureuse que ça te plaise autant! Merci toi aussi! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 25 Déc 2013 - 17:35 | |
| Oooh c'est adorable la photo de famille Un joyeux noël!!! ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 25 Déc 2013 - 19:44 | |
| Je suis très contente qu'elle te plaise! Joyeux Noël à toi aussi! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 25 Déc 2013 - 19:53 | |
| un joyeux noel à toi et ta puce , j'adore ce que tu fais | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 25 Déc 2013 - 20:09 | |
| Merci beaucoup c'est super adorable,je suis très heureuse que tu apprécies mon travail! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Déc 2013 - 13:10 | |
| Moi qui ne trouvait pas que tes photos étaient mauvaises... Je rate surement quelque chose sans cet appareil.
Question sujet de la photo, rien a dire toujours aussi joli. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Déc 2013 - 16:41 | |
| Disons qu'heureusement que j'ai un bon logiciel de retouche photo parce que sinon bonjour la cata... Merci pour ma photo je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Déc 2013 - 19:43 | |
| Aaw, cette qualité! *O* On voit tous les beaux détails! Je sens que je vais défaillir de tant de beauté! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Déc 2013 - 21:11 | |
| Oui c'est ça qui est top,le rendu est vraiment très fin je trouve! Je suis contente que ça te plaise mais meurt pas hein! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 27 Déc 2013 - 21:16 | |
| Il promet ce nouvel appareil ! Il est facile à prendre en mains ? Je songe moi aussi à me prendre un reflex dans un futur lointain donc je suis curieuse de savoir tes premières impressions Je trouve déjà que les photos ont un petit je-ne-sais-quoi de plus vivantes, les couleurs paraissent moins effacées également. Vivement que tu nous en montres davantage ! PS : J'adore le collier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|