| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Déc 2013 - 17:42 | |
| Merci pour ma princesse c'est adorable! Je suis très heureuse que ça te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Déc 2013 - 18:09 | |
| Bonjour à tous! Comme promis,je vous présente la deuxième partie de ma séance spéciale Noël,j'espère qu'elle vous plaira! Séance "Compte à rebours avant Noël" Partie 2! par Lili-Cupcake, sur Flickr Séance "Compte à rebours avant Noël" Partie 2! par Lili-Cupcake, sur Flickr Séance "Compte à rebours avant Noël" Partie 2! par Lili-Cupcake, sur Flickr Séance "Compte à rebours avant Noël" Partie 2! par Lili-Cupcake, sur Flickr Bonne soirée à vous,à demain pour la troisième partie! Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Déc 2013 - 18:44 | |
| hAAAanw ses chausseeettes!!! Elles sont trop beeeelles! T--T On dirait qu'elle veut manger le cupcake dans la boule! xD Ravissante, comme toujours! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Déc 2013 - 19:56 | |
| Merci pour ma puce Rusha je suis ravie qu'elle te plaise! Je suis contente que tu aimes ses chaussettes,je les ait eues chez Petites Demoiselles je les adore! C'est une petite gourmande tu sais xd!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 23 Déc 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 23 Déc 2013 - 17:51 | |
| Raah décidément cette tenue aura raison de moi! Ainsi qu'Umi d'ailleurs *__* Noel approche à grand pas maintenant! :3 Je suis admirative de la pose de Umi dans cette troisième partie, si seulement je savais faire tenir mes dolls aussi bien! xD | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 23 Déc 2013 - 18:04 | |
| Merci beaucoup encore une fois pour tes gentils commentaires! Eh oui,mon nouvel appareil aussi par la même occasion! Oh ça n'a pas été facile crois-moi,mais une Minifee c'est vraiment magique on peut tout lui faire faire c'est merveilleux! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 23 Déc 2013 - 20:36 | |
| Merci à toi pour ce compte à rebours/ friandise <3 , c'est toujours un régal de voir ta princesse en rose | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 23 Déc 2013 - 22:27 | |
| Mais de rien,si ça peut aider à patienter,et ça m'a fait très plaisir de le faire! Je suis contente que ma puce en rose te plaise! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 1:43 | |
| Oooh ta miss me fait fondre! Les décos sont adorables! Sa tenue est adorable! Et elle est adorable ♥ Joyeux noël à vous deux! ♥ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 10:20 | |
| Encore une merveilleuse séance avec ma Filleule adorée (^^ ) Et quelle jolie pose !!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 12:12 | |
| Shimiro: Merci tout plein pour ma puce et mes photos! Joyeux Noël à toi aussi miss!
BadouLagrenouille: Merci je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 12:49 | |
| Toujours aussi belle ta puce ... j'aime la douceur qu'elle dégage | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 15:53 | |
| Merci pour ma puce je suis heureuse qu'elle te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 24 Déc 2013 - 18:23 | |
| Bonjour les amis!
Et nous y voilà,la quatrième et dernière partie...
J'espère vraiment que cette série de photos vous auront plu,moi personnellement je me suis bien amusée!
Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes de passer un très joyeux Noël,amusez-vous surtout! J'espère que le papa Noël vous gâtera,et j'ai hâte de découvrir les nouveaux petits bouts de résine!
Bisous sucrés! Lili.
Séance spéciale "Compte à rebours avant Noël" Partie 3! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Séance spéciale "Compte à rebours avant Noël" Partie 3! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Et pour clore cette jolie série,voici une photo de groupe de mes petits bouts!
Merry Christmas! par Lili-Cupcake, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|