| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 11 Avr 2014 - 17:33 | |
| Merci pour elle c'est adorable,c'est pour bientôt! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 11 Avr 2014 - 19:44 | |
| Oh là là, cela fait longtemps que je ne suis pas allée voir ta belle Umi. C'est dommage ce qui s'est passé. =( En tous cas, tu t'en es très bien sortie avec ces makeups. ^^ J'aime beaucoup ses lèvres ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 11 Avr 2014 - 20:09 | |
| Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! Merci pour ma princesse tu es adorable,je suis contente que mon travail te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 18:04 | |
| Bonjour les loulous!
Me voici de retour avec de nouvelles photos de ma belle!
Ma puce a encore changé de visage,je n'en pouvais plus de ses cils,ils me sortaient littéralement par les yeux c'était pas possible!
Alors je me suis lancée,problème premier essai raté,j'y ai passée 8 heures j'en pouvais plus!
Mais voilà après cette rude bataille j'ai fini par gagner mouahaha!
Ma puce est encore plus choupi cute adorable qu'avant je l'aime!
Je vous laisse avec mon petit sucre:
MON AMOUR DE POUPEE
Mon amour de poupée... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé!
Bisous sucrés, Lili.
Dernière édition par Lili-Cupcake le Jeu 17 Avr 2014 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 18:11 | |
| Elle est trop adorable, et j'ai un gros coup de cœur pour son nouvel ensemble | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 18:13 | |
| Tu as bien réussi ses sourcils =) J'aime beaucoup les photos où elle est allongée ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 18:39 | |
| Roh, elle est parfaite ainsi ! Ça me fait culpabiliser de pas pouvoir faire ta perruque. |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 19:17 | |
| hey ben tu de débrouille pas mal ! toujours aussi jolie
Dernière édition par sOoZ_ le Jeu 17 Avr 2014 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 20:18 | |
| Souchie2.7:Merci tout plein je suis contente que ma puce et ma nouvelle création te plaise!
Lolli-Cupcake:Je suis heureuse qu'ils te plaisent,c'est vraiment dur à faire! Et merci pour mes photos!
Mylène:Merci pour ma princesse,mais non t'inquiètes pas tu vas pouvoir t'en occuper,tu as pu avoir des nouvelles?
sOoZ_:Merci pour ma belle c'est adorable! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 17 Avr 2014 - 22:30 | |
| et la colle blanche dans les cheveux, c'est quoi en fait? tu as crée la wig? les sourcils, c'est super dur à faire, bravo !
Dernière édition par Belin le Ven 18 Avr 2014 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 7:02 | |
| bwouu trop mignon cet ensemble <3
elle est superbe! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 9:23 | |
| Bravo Lili !!! Umi est vraiment adorable comme ça !!!!! Et félicitation aussi pour sa tenue !! Ton travail est superbe !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 12:19 | |
| - Belin a écrit:
- et la colle blanche dans les cheveux, c'est quoi en fait?
C'est pas de la colle, c'est le headcap que tu vois sur les photos. J'en profite Lili pour dire que tu as fait un super travail sur son maquillage, elle est superbe ! Bisous | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 12:59 | |
| Belin:Non c'est le headcap,je ne sais pas pourquoi tout d'un coup il est visible mais de toute façon elle en attend une autre! Je suis contente que tu aimes mon travail merci beaucoup!
Madoka:Merci pour ma puce et ma tenue je suis contente que tu apprécies!
BadouLagrenouille:Merci ma belle tu es trop adorable,je suis ravie que ta filleule te plaise!
Douce plume:Merci c'est super gentil,bisous à toi aussi,ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 18 Avr 2014 - 13:55 | |
| Elle est top comme ça, bravo pour le makeup ! Et trop jolie sa tenue, comme d'habitude... =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|