| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 28 Mai 2014 - 20:53 | |
| Ce qu'elle est belle ma filleule (*0* ) Cette séance est vraiment superbe =) Et sa nouvelle wig lui va vraiment à ravir !! Tu l'as très bien choisie (^^ ) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 29 Mai 2014 - 8:44 | |
| Tes photos en extérieur sont très belles ! Toutes les wigs vont parfaitement à Umi, mais j'ai hâte de voir plus de photos d'elle avec sa nouvelle wig rose. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 29 Mai 2014 - 9:24 | |
| BadouLagrenouille:Merci pour elle je suis très très heureuse qu'elle te plaise,et que sa nouvelle wig te convienne!
Liberty.:Merci tout plein,j'ai hâte d'en faire de nouvelles! Je suis contente que son nouveau look te plaise! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 29 Mai 2014 - 10:31 | |
| gyabooo!!!! La wig! enfin!!!
Elle est belle! Quel joli bonbon elle fait! magnifique! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 29 Mai 2014 - 11:58 | |
| Oui,même si ce n'est pas la définitive encore,je dois patienter jusqu'à Septembre! Je suis contente qu'elle te plaise,merci pour ma puce! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 30 Mai 2014 - 21:33 | |
| Mon dieu qu'elle ets belle ♥ Comment ne pas tomber amoureux ? tes photos sont sublime, et je parle même pas du modèle ♥ raaah et je suis ravie de la revoir un peu en rose, ça lui va si parfaitement ♥ (oui y'a pleins de coeur, mais Umi est un peu coupable de mon achat de mnf !) | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 31 Mai 2014 - 9:10 | |
| Merci,je suis très contente qu'elle te plaise autant! Umi est trop mignonne pour ne pas donner envie d'avoir une Minifee! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 31 Mai 2014 - 9:18 | |
| J'adore sa nouvelle wig rose tant au niveau de la coupe que de la couleur ... je trouve que cela rend Umi plus mature ... et puis moi aussi j'aime la voir en rose car cela lui va si bien | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 31 Mai 2014 - 9:28 | |
| Merci je suis très heureuse que le nouveau look d'Umi te plaise! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 31 Mai 2014 - 12:15 | |
| Ta Chloé est superbe , j'aime beaucoup la photo "couleur guimauve " | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 31 Mai 2014 - 18:02 | |
| Toujours aussi jolie | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 1 Juin 2014 - 9:41 | |
| nabiki:Merci pour elle et pour ma photo c'est adorable!
shogun:Merci pour ma belle c'est gentil! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 1 Juin 2014 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 3 Juin 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous!
Je vous montre ce soir de nouvelles photos d'Umi,l'avant-dernière séance de ma choupie en brune!
Pour l'occasion ma belle pose en compagnie d'un adorable nounours,j'adore son côté femme-enfant c'est trop mignon!
Mon petit nounours... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Mon petit nounours... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Mais comme je suis gentille,je vous met un petit bonus de ma puce!
Après pas mal de temps sans coudre je m'y suis remis,j'avais envie d'une tenue lolita romantique pour ma princesse,voilà le résultat!
Petit bonus! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Je profite aussi de ce post pour vous informer que je serais présente à l'ouverture de la boutique Jolie Doll de Rennes en compagnie d'Umi qui portera d'ailleurs cette tenue,c'est en partie pour cette occasion que je l'ai crée! J'espère rencontrer des dolleuses!
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|