| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 4 Fév 2014 - 22:55 | |
| C'est parfait comme toujours ♥ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 5 Fév 2014 - 1:31 | |
| Je ne peux que te comprendre, elle est vraiment trop belle! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 5 Fév 2014 - 17:22 | |
| Rusha:Je sais pas c'est quand ton anniversaire? Merci pour ma belle c'est adorable!
Islael:Merci pour ma princesse et ma tenue je suis heureuse que ça te plaise!
Sandra:Ah ça c'est dommage je sais mais j'ai vraiment essayée de faire au mieux crois-moi! J'essaierai de m'arranger pour en faire d'autres!
Shimiro:Merci tout plein c'est trop gentil!
poucette:Merci beaucoup c'est adorable! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 5 Fév 2014 - 18:32 | |
| umi est tres belle dans son corset c'est du super travail de couture avec de tres belles finitions!! bravo!! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 5 Fév 2014 - 19:01 | |
| Merci pour tout je suis vraiment contente que ma puce et mon travail te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 11:40 | |
| Wow...Ca force le respect ça *__* ils sont superbes , les finitions sont magnifiques!!! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 14:15 | |
| c'est si charmant et délicat ,un vrai travail de fée ! (et tu trouve toujours de si beaux tissus ) | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 14:18 | |
| C'est très très beau *-* Bravo ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 14:35 | |
| Magnifique !!! grands bravoooooos ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 15:07 | |
| Rusha:Merci beaucoup je suis très heureuse que ça te plaise!
lilaseven:Merci tout plein,je me fournis principalement chez Etsy!
Lolli-Cupcake:Merci je suis trop contente que tu aimes!
Lady Coco:Merci c'est trop adorable! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 17:05 | |
| Mon dieu, mon dieu !! J'avais loupé ta dernière séance !! Elle est splendide !! La luminosité de tes photos est très bien choisie. Ça donne une douceur supplémentaire à Umi =) Quant à son corset, il est magnifique, comme d'habitude | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 17:14 | |
| ♣ Bonjour Lili-Cupcake, ♣
● Ta Umi est juste canon ! Mon dieu, son corset est très bien travaillée et ta séance photographies est réussie ! J'ai hâte de voir d'autres photographies !
♣ Skye ♣ | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 8 Fév 2014 - 18:36 | |
| Badoulagrenouille:Merci beaucoup pour tous ces adorables compliments,je suis contente que ta petite filleule te plaise,et merci pour le corset!
Skye:Bonjour! Merci pour ma princesse et sa tenue,je suis heureuse que tu aimes!
kocinelle:Merci pour Umi c'est gentil je suis ravie que tu l'apprécies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|