| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 15 Juin 2014 - 13:51 | |
| ♣ Bonjour Lili-Cupcake, ♣ ● Oh.. là là.. La bonne bouille avec cette wig ! ● Je lui trouve vraiment un air innocent avec et son make-up dans les mêmes tons se marient super bien ! ● Elle me fait pensée a quelque chose de sucré. ♥ Un bonbon ? ♥ Une sucette ? ♥ ● Je ne sais pas mais ce doit être cette couleur rose ! ● Je fond... ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 15 Juin 2014 - 20:48 | |
| Lolli-Cupcake:C'est Umi xd! Merci pour elle c'est adorable!
Skye:Hello miss! Merci tout plein je suis très heureuse que ma puce te plaise,c'est ma petite barbapapa! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 15 Juin 2014 - 23:15 | |
| Miam, c'est bon la barbe à papa ! Ça lui va drôlement bien dis donc, comme surnom. Mais à quoi pense-telle? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 16 Juin 2014 - 17:07 | |
| Oui mais avec modération quand même xd! Merci pour elle,je sais pas,peut-être au mec mature que Fairyland se décidera ENFIN à sortir... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 16 Juin 2014 - 21:05 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Oui mais avec modération quand même xd!
Merci pour elle,je sais pas,peut-être au mec mature que Fairyland se décidera ENFIN à sortir... Mais c'est qui ce fameux Modération, depuis le temps que je le cherche pour boire un coup? Par contre pour la maturité d'un mec, en taille MSD, sur FairyLand où ailleurs, je crois que c'est un peu la quête du Graal. Limite tu aurais plus de chances avec un squelette, un satyre ou un zombi... Des trucs qui iraient trop bien à Umi quoi... Mais pourquoi spécifiquement FairyLand ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 16 Juin 2014 - 21:39 | |
| C'est sûr que ça ferait un couple d'enfer xd! Fairyland parce que j'aime trop le fait de pouvoir changer les mains pour arriver à y renoncer,puis j'adore leurs corps! Mais je suis d'accord,trouver un mec mature en MSD c'est pas simple...
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 16 Juin 2014 - 21:41 | |
| Okidoki.^^ Au pire, tu peut peut être prendre une photo des modèles existants, et voir si ça change quelque chose si tu rajoutes une barbe ou des moustaches (ou les deux)? | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 16 Juin 2014 - 21:49 | |
| Ah non je ne veux pas de moustache ou de barbe xd,juste un mec qui fasse un peu plus adulte! Après certains modèles me plaisent parfois avec un make-up particulier mais je ne veux pas me lancer sans avoir un vrai coup de coeur pour le moule blank! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 18 Juin 2014 - 14:15 | |
| Ca fait tellement longtemps que je n'étais pas venue sur MC! Et j'ai raté bien des choses! Toujours parfaite cette Umi....ANNNW je veux la meme :'( xx | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 18 Juin 2014 - 17:53 | |
| Umi est superbe ! Son make up est tout doux et sa robe blanche est tellement jolie ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 18 Juin 2014 - 18:40 | |
| Jasmine:Bon retour sur le fofo' Merci pour elle je suis très contente que tu l'aimes!
Blue Alice:Merci je suis très contente que tu aimes ma puce,pour le coup elle a changé de make-up mais rassure-toi elle reste dans le même style! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous!
Mardi,il m'est arrivé une catastrophe avec Umi...
En effet j'avais remarqué depuis quelques jours une petite trace au niveau du haut de la faceplate de ma puce,en bonne perfectionniste j'ai voulu l'enlever avec un peu de dissolvant!
Sauf que finalement il y avait une grosse démarcation,je ne pensais pas que le MSC fonçait autant une tête...
Donc tant pis j'ai démaquillée la tête et je me suis lancée dans un nouveau make-up! Sauf que j'y arrivais pas,rien à faire il y avait TOUJOURS une trace qui se mettait!
Alors à bout j'ai craquée et pleurée un bon coup en me traitant de crétine idiote,et de tous les noms d'oiseaux en passant...
Mon petit frère est venu me réconforter et j'ai finalement recommencée le lendemain plus doucement,pour le coup j'ai mis deux jours en tout à le faire mais je suis contente de moi,le make-up me semble fin et je suis très contente de ses petits sourcils!
Et surtout sa tête est immaculée j'ai fait méga gaffe,alors promis elle restera comme ça un bon moment maintenant xd!
Ah et dans une semaine c'est l'anniversaire d'Umi,ce qui est drôle c'est que je passe mon dernier examen pour mon titre à la même date et à la même heure que son arrivée,j'espère que ça me portera chance!
Surtout dites-moi ce que vous en pensez j'aime avoir des avis,merci d'avance!
Nouveau visage! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'être passé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili.
Dernière édition par Lili-Cupcake le Sam 21 Juin 2014 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 20:48 | |
| Très joli, le seul petit reproche que j'aurais à faire c'est les sourcils un peu courts : ils devraient aller un peu plus loin vers les tempes, et un tout tout petit peu plus vers le centre. - petite technique pour faire les sourcils de la bonne longueur ::
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 21:05 | |
| elle est toujours aussi belle,pour les sourcils c'est pas bien méchant,au pire tu les referas une autre fois, elle est toute douce comme ça | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 21:20 | |
| Lylyesp:Je suis contente que ça te plaise,merci pour ton avis!
marquise 83:Merci pour elle je suis contente que tu aimes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|