| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 21:39 | |
| Je regarde souvent ton topic et je dois dire qu'Umi est toute mimi =) Je trouve que son nouveau make up est tout chou, très naturel, même que ça la change pas trop trop d'avant, je trouve qu'elle garde toujours la même douceur. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 22:18 | |
| Tu n'as vraiment pas de chance avec le make-up de ta Umi =/ Elle a toujours ce joli visage si charmeur et doux ♥ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 23:13 | |
| Elle n'a vraiment pas de chance avec les faceup Umi. En fait elle en voulait juste un nouveau pour son anniversaire ˆˆ Dans tous les cas il est bien réussi, elle reste toujours toute douce | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 20 Juin 2014 - 23:28 | |
| Mini-Boy:Merci je suis très heureuse que mon topic et ma puce te plaisent! C'est le but je te rassure xd,je voulais rester dans le même univers,en tout cas je suis vraiment ravie que tu aimes mon travail!
Lolli-Cupcake:Non c'est vrai mais là c'est bon je tiens le bon bout xd,à force de travailler on deviens plus attentive! Merci pour ma belle c'est adorable!
Clairehime:Non elle est maudite de ce côté-là xd! Peut-être mais si elle pouvait éviter de me faire pleurer ce serait mieux quand même,puis elle va avoir plein de cadeaux de toute façon! Merci je suis contente que tu l'apprécies! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Juin 2014 - 8:10 | |
| Ah ouiii ! Il est super cool ton make-up ! J'aime beaucoup les sourcils moi. x) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Juin 2014 - 10:45 | |
| Merci beaucoup je suis très contente qu'il te plaise,et bien tu vois tous les goûts sont dans la nature comme on dis! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Juin 2014 - 12:01 | |
| C'est très épuré, ça la rajeuni je trouve, les pitis sourcils. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Juin 2014 - 13:10 | |
| Merci je suis très contente que tu aimes! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Juin 2014 - 19:55 | |
| une nouvelle tête!!! J'adore, elle est toujours aussi jolie Tu as l'air assez sensible, je comprends bien ce genre de réaction face aux frustrations. Mais tu vois, ça s'est arrangé J'adore le petit côté inquiet des sourcils, ça lui donne un air doux et timide <3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 21 Juin 2014 - 23:32 | |
| Merci pour elle je suis heureuse que ça te plaise! Oui très,je suis surtout très très dure avec moi-même et ultra-perfectionniste! Finalement oui mais sur le coup j'étais vraiment très fâchée contre moi-même! Je suis contente que tu aimes les sourcils c'est vraiment pas facile à faire! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Juin 2014 - 12:37 | |
| Hé bien c'est du bon boulot tu sais! je dois avouer qu'en comparant, j'aime beaucoup plus ta version à toi! Bonne chance pour tes examens :p,
xx | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Juin 2014 - 13:01 | |
| Je passe parfois par la mais je ne m'arrete jamais. Je ne suis pas une fan du modele chloe et encore moins du make up fairyland, mais la chloe est quand meme un beau moule. Bref pour en revenir a ta umi, pour le coupla je doit avouer que je prefere ta custo qui est propre et colle bien a ton univers. Elle est toute douce. felicitations, meme si tu etais fachée contre toi meme. crotte pour tes exams | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Juin 2014 - 13:13 | |
| Jasmine:Merci beaucoup je suis très heureuse que mon travail te plaise! Merci pour tes encouragements!
Bidi-bulle:Je suis touchée que malgré le fait que tu n'apprécies pas forcément le moule d'Umi tu prennes tout le même le temps de me laisser un petit mot,et que tu aimes mon make-up! Merci je saurais Vendredi si je suis diplômée ou pas! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Juin 2014 - 13:16 | |
| Comme j'ai pas tout suivi, tu passe un diplome de quoi? Oui avant je revais d'une chloe, mais on en vois tellement que j'ai vite saturé.
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 22 Juin 2014 - 14:21 | |
| Je passe un titre de secrétaire comptable en accéléré! Je comprend j'ai moi-même hésité à prendre une Chloe mais je me suis dit que le plus important c'est de se faire plaisir,peut importe qu'il y en ai plein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|