| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 5 Jan 2014 - 22:05 | |
| Bonne année à toi aussi ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 6 Jan 2014 - 13:10 | |
| Merci beaucoup miss,bonne année! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 16:50 | |
| Bonjour à tous!
Me voici de retour pour une nouvelle séance,j'espère qu'elle vous plaira!
Ma puce porte un joli petit chemisier fleuri que j'avais fait en attendant de la recevoir,la miss doit avoir une bonne quinzaine de fringues qu'elle n'a toujours pas portée,faudra que j'y remédie!
Elle pose en compagnie des cadeaux qu'elle a reçu de son adorable marraine Badoulagrenouille,un joli bandeau crocheté et une rose,merci miss!
Je vous laisse en compagnie d'Umi:
My princess in flower dress... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'être passé,j'espère que ça vous aura plu! Bisous sucrés, Lili.
Dernière édition par Lili-Cupcake le Jeu 9 Jan 2014 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 17:01 | |
| oooooooooooooooooooooh cuteness level 100 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 19:16 | |
| - Cendre a écrit:
- oooooooooooooooooooooh
cuteness level 100 Tout à fait!! ♥0♥ Le chemisier est trop jolie! Et elle est adorable avec ce headband ♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 19:19 | |
| La Chloe est vraiment un moule adorable, et ta miss est particulièrement belle ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 19:41 | |
| Le chemisier est adorable. Tout à fait le genre qui plairait à Dreva (ma Rosette ^^) | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 20:53 | |
| Ce petit chemisier et son bandeau crocheté la rende encore plus adorable qu'elle ne l'ai déjà | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 21:08 | |
| Rooh, avec sa petite robe assez enfantine et sa posture, elle a l'air si pure et innocence ! Elle est vraiment superbe, un délice pour les yeux! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 21:45 | |
| C'est drôle, j'ai failli craquer sur un tissu à fleurs qui ressemble à deux gouttes d'eau à celui de sa tenue! xD
Tu fais des habits merveilleux je trouve :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 7 Jan 2014 - 21:48 | |
| Cendre: Merci pour ma puce c'est adorable!
Shimiro: Je suis trop contente que ça te plaise!
nekomoi: Merci pour Umi,mais tu as raison le moule est vraiment superbe!
Sandra: Merci pour ma création je suis heureuse qu'il te plaise! Bah alors qu'est-ce-que tu attends,à ton aiguille xd!
Souchie2.7: Merci pour mon chemisier,le bandeau c'est sa marraine Badoulagrenouille qui lui a fait!
Rusha: Mais elle est pure et innocente xd! Sauf quand elle me supplie du regard en me disant "Quand-est-ce-que j'aurais un nouveau vêtement hein dis?" *yeux de cocker* Merci beaucoup pour ma princesse je suis contente qu'elle te plaise!
shlimbo: Je l'adore mais j'ai épuisée ce tissu,depuis je le recherche désespérément... Merci pour ce très beau compliment je suis très touchée!
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 0:19 | |
| Elle est vraiment délicieuse ta puce. C''est une de mes Chloes préférées. En plus, je trouve que tu as vraiment beaucoup de goût pour la prendre en photo. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 7:21 | |
| vraiment très jolie!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 8:24 | |
| Encore une fois les clichés sont superbes... le chemisier est très romantique et délicat, il lui correspond tout à fait. Ta minifee est élégante et songeuse comme toujours et j'aime beaucoup cette sensibilité qui se dégage de son petit visage. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 9:59 | |
| Quel joli cadeau de la part de sa marraine , il va parfaitement avec sa tenue fleurie je trouve Ta belle me donne des envies de printemps avec tout ça <3<3 .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|