| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Oct 2013 - 21:29 | |
| ah! ta Umi! je l'ai vue à la Ldoll, elle est vraiment trop mignonne! Elle m'avait même confirmée le fait que j'en voulais une (et que je voulais m'enfuir avec la tienne ) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Happy b-day Mummy! Jeu 24 Oct 2013 - 21:35 | |
| yuffeling et O&D:Merci pour ma puce,mais désolée elle est à moi xd!
Bonjour ou bonsoir à tous!
Aujourd'hui je poste une séance spéciale pour une occasion spéciale! Demain c'est mon anniversaire et j'avais envie de faire une petite séance d'Umi sans chichis pour fêter ça!
J'ai essayée pour la première fois de faire une robe à volants pour ma puce,pour un premier essai je trouve que c'est pas trop mal,j'ai hâte d'essayer avec un nouveau tissu qui est en route pour la maison,avec plein de copains pour s'amuser!
Donc voilà j'espère que ces quelques photos toutes simples de ma jolie miss vous plairont,bon visionnage!
Happy b-day Mummy! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'être passé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 24 Oct 2013 - 22:10 | |
| Oh j'adore la robe ! Et puis Umi comme à son habitude , elle est sublime ! Bon anniversaire en avance ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 8:30 | |
| Merci miss je suis contente que ma puce et la robe te plaisent! Merci de me l'avoir souhaité c'est trop gentil! | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 10:01 | |
| Et je te le re-souhaite aujourd'hui ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 10:18 | |
| Bon anniversaire !!! Mais alors c'est ton anniversaire mais c'est ta miss qui a droit a un cadeau ( = sa nouvelle robe, très mimi au passage ^^) ? Je la trouve toujours aussi mignonne, et puis ces photos dans son petit fauteuil en fer forgé à coussin rose sont toutes simples mais conviennent tellement bien à son style ! Je trouve qu'il n'y a pas besoin d'en faire plus pour la mettre en valeur cette petite | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 10:21 | |
| Joyeux anniversaire ! Elle est trop mimi | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 11:06 | |
| J'attendais aujourd'hui pour commenter ta séance et en profiter pour te souhaiter un bon anniversaire ♥ Je ne me lasse pas de la "choupitude" de ta miss ! Et tu as vraiment bien fait de lui faire porter une robe à volant, ça change et c'est bien sympa !
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 11:21 | |
| Joyeux Anniversaire Céline !!!
J'aime beaucoup sa nouvelle tenue, Umi est toujours aussi mignonne ♥♥♥ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 11:24 | |
| Joyeux anniversaire ! Ta puce est tellement douce | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 12:07 | |
| Bon anniversaire à toi!
Et ta puce est vraiment joliiiiie comme un coeur! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 13:02 | |
| Juliette21:Merci encore!
Lylyesp:Merci c'est trop gentil,oui c'est ça xd! Je suis contente que ma petite Umi te plaise et que ma petite séance sans chichis te convienne,c'est vrai que ma puce est parfaite en toute circonstance!
Amboise:3:Merci miss,je te remercie pour ma puce!
Blacklolly:Merci pour ta gentille attention,je suis heureuse que ma nouvelle création te plaise!
Lolli-Cupcake:Merci beaucoup c'est trop gentil! Merci pour Umi et sa tenue!
Cendre:Merci de me l'avoir souhaité et que ma création te plaise!
Blablette:Merci,je suis contente que ma petite te plaise!
LittleMonster:Merci pour mon adorable miss,c'est gentil de me l'avoir souhaité! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 16:20 | |
| Haaaanw elle est trop adorable!! Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 16:24 | |
| Woah, elle est jolie sur son beau fauteuil, j'adore les couleurs évidemment puisque pastel ^^
Bon anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|