| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 16:55 | |
| Cette petite robe est très jolie, bravo à toi ! Et bon anniversaire ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 19:08 | |
| Jolie petite robe et magnifique puce Umi n'a pas besoin de chichi autour d'elle pour être mise en valeur, elle est tellement belle. Bon anniversaire ! Bisous | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 25 Oct 2013 - 20:28 | |
| Rusha:Merci pour ma petite puce! Merci c'est trop adorable!
Rukiya:Merci je suis trop contente que ça te plaise,merci de me l'avoir souhaité!
Theopatch:Je suis très contente que ça te plaise,merci tout plein!
Douce Plume:Merci pour Umi et pour ma robe! Merci pour mon anniversaire! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 17:08 | |
| Bonjour à tous!
Voici une nouvelle séance après pas mal d'absence,j'espère qu'Umi ne vous aura pas trop manqué!
Ma puce porte un nouveau corset,ça fait déjà un moment qu'il est terminé mais par manque de temps je ne vous l'avais pas encore présenté!
J'ai même un corset encore plus ancien que je n'ai pas encore pris en photo,et deux autres à montrer mais ils sont récents ceux-là xd!
J'ai trouvée au LDoll un superbe collier ras-de-cou crée par Artémisia,il lui va très bien merci à elle! Je trouve que ce type de collier va très bien avec un corset,et il n'y a pas à dire ça habille un cou!
Bon assez de blabla j'espère que ma nouvelle création vous plaira,je vous laisse en compagnie d'Umi:
New dress for my girl! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Un petit bonus:nouvelles chaussures et mes achats du LDoll,mieux vaut tard que jamais non?
Nouvelles chaussures! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Mes achats du LDoll! par Lili-Cupcake, sur Flickr
J'espère que ça vous aura plu,merci d'avoir regardé!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 18:16 | |
| HAAAA noooon je retombe encore sous son chaaaarme! Ton topic est maudiiiit! i___i Ce corset est magnifique!! J'adore ces couleurs! Elles a l'air plus pétillante que d'habitude! J'adore! Et le ras de cou est génial aussi! Bref, j'en ai marre, tu l'habilles trop bien! xD Elle est trop trop trop belle! *dingue des fringues de doll* | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 18:45 | |
| Cette petite Umi est sublime En plus je suis une fan du sweet lolita. Plus je regarde des minifées Chloé... plus j'ai envie de me laisser tenter ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 18:47 | |
| J'adore ton corset, il est sublime ! Ta miss est toujours aussi adorable et douce sur les photos, c'est un vrai régal pour les yeux ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 19:20 | |
| Mais elle est trooooop belle !!
Tu l'a trouver au LDOLL le canapé ? il est magnifique ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 20:51 | |
| Waouh j'adore cette nouvelle séance ♥ Déjà le corset est superbe *o* Ces motifs sont très printanier, j'adore! Et tu as bien raison ce collier lui va à merveille et habille superbement son cou Mais ma photo favorite est sans doute celle sur le canapé, elle est splendide! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 21:08 | |
| Rusha:Niark niark la malédiction d'Umi a frappé xd! Je suis vraiment heureuse que mon travail et ma puce te plaisent autant ça me fait trop trop plaisir merci tout plein!
Kiwi & KKO:Merci pour ma puce,je suis contente que son petit univers te plaise! Les Chloe sont vraiment magnifique,je ne regrette absolument pas d'avoir cassée ma tirelire pour pouvoir m'offrir ma dream doll!
Andromède:Merci pour tout miss,je suis ravie que ça te plaise!
sOoZ_:Merci pour Umi c'est adorable! Oui c'est une petite folie qui n'était pas prévue mais j'ai vraiment flashée dessus!
chaemon:Merci pour mes photos et le nouveau corset de ma belle! En ce moment j'ai envie de printemps,c'est très certainement à cause du temps... Je suis vraiment contente de son collier,j'espère bien qu'elle sera là l'année prochaine pour que je puisse agrandir sa collection de collier! Je suis contente que ma photo te plaise!
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 11 Nov 2013 - 21:55 | |
| Elle est magnifique ! Et très belles chaussures | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 12 Nov 2013 - 8:10 | |
| Umi est vraiment magnifique! Et tes photos la mettent très bien en valeur, je suis sous son charme et cela confirme mes goûts pour le moule. Ta custo est vraiment parfaite.
| |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 12 Nov 2013 - 10:10 | |
| Trop belle cette demoiselle, j'adore la tenue complète ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 12 Nov 2013 - 17:18 | |
| Lee:Merci pour ma puce et ses nouvelles shoes!
Miyan:Merci pour tous ces gentils compliments je suis très contente qu'elle te plaise,c'est vraiment un très joli moule!
Theopatch:Merci pour Umi et ma création! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 12 Nov 2013 - 20:16 | |
| belle est un bien petit mot , elle est tout simplement splendide, sublime.............une pure merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|