| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 10:34 | |
| Umi qu'elle est jolie. ^^ C'est vrai que les sourcils sont un peu haut mais tu t'en ai très bien sortie pour un premier, elle reste très douce. |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 10:36 | |
| Bravo pour ce premier make up ... ce que j'aime en lui c'est qu'il rend Umi plus mature et j'adore le positionnement ainsi que la couleur des yeux
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 5 Avr 2014 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 10:39 | |
| Franchement pour un premier make-up je dis bravo. Il est très fin, les couleurs se mari très bien ensemble. J'aurais aimais faire aussi bien pour mon tout premier. Pour les sourcils c'est vrai qu'ils sont légèrement trop haut mais c'est pas si dérangeant que ça. Par contre évite d'enlever juste les sourcils. Tu va enlevé automatiquement du msc et du coup tu va avoir une différence de teinte. Sincèrement je préfère ton make-up que celui de la compagnie (j'ai un peu de mal avec celui des chloé MNF) puis elle fait plus femme comme ça. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 10:55 | |
| Meclya:Trop tard xd c'est fait mais pour l'instant je n'ai pas de différence je dois avoir de la chance pour une fois! Merci beaucoup je suis contente que tu aimes Umi ainsi!
Mylène:Merci pour Umi et mon makeup je suis contente que tu aimes!
BlackFiriel:Merci tout plein! Oui c'est vrai qu'elle fait plus femme et j'adore!
ithilienne:Merci pour tous ces adorables compliment je suis ravie! Ben écoute comme dis plus haut j'ai essayée et apparemment ça passe,je verrais au final!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 11:10 | |
| à part les sourcil pour un premier make-up il est plutot pas mal. de toute façon c'est en refaisant que tu t'amélioreras donc c'est plutôt prometteur. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 13:23 | |
| Pour un premier essai, c'est vraiment prometteur pour la suite. Elle reste toujours aussi jolie et douce et tes photos sont très belles ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 15:07 | |
| Celynette:Je suis contente que tu aimes et merci pour tes encouragements!
Bababaloo:Merci pour Umi,mes photos et mon make-up! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 15:30 | |
| là à cet endroit c'est déjà mieux. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 15:44 | |
| Hooo c'est beaucoup mieux ^^ Elle est belle ta puce. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 17:37 | |
| Celynette:Je suis contente que ça te plaise!
ithilienne:Merci je suis contente que tu aimes,merci pour elle! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 18:35 | |
| Elle est encore plus jolie comme ça, ses sourcils sont bien ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 18:39 | |
| Merci je suis heureuse que tu apprécies! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 18:40 | |
| Ah ben voilà, là c'est nickel ! Bravo l'artiste ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 5 Avr 2014 - 18:40 | |
| superbe!! Adorable, quel ange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |