| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 21 Mai 2014 - 19:14 | |
| *en extase*
elle est ravissante au soleil!!! elle illumine tout! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 21 Mai 2014 - 20:13 | |
| Clairehime:Merci pour ma belle je suis contente que tu aimes,et merci pour la photo!
Madoka:Ah ce point-là?Merci beaucoup c'est adorable! | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 22 Mai 2014 - 21:33 | |
| elle est vraiment magnifique !! : c'est la plus belle chloé que j'ai vu je crois ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 23 Mai 2014 - 12:48 | |
| Oh merci beaucoup pour ce très beau compliment je suis ravie qu'elle te plaise autant! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 23 Mai 2014 - 14:13 | |
| Le soleil lui va tellement bien ! Je l'adore en brune, elle est belle comme tout ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 23 Mai 2014 - 18:05 | |
| Je suis contente que tu apprécies ma miss au soleil et son nouveau look! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 23 Mai 2014 - 19:10 | |
| Elle est vraiment trop belle ♥♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 23 Mai 2014 - 19:55 | |
| Merci pour elle c'est vraiment adorable! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 23 Mai 2014 - 22:13 | |
| Hgwlkeurfgawxz Nan mais regardez cette wig brune qui apporte une mystérieuse saveur chocolatée à ce bonbon sucré et tout fondant ... j'ai envie de la manger mais faut pas et c'est pas cette bague à la fraise qui va m'aider ! Elle a pas perdu de sa kawaii attitude avec la nouvelle wig et son ensemble déchire !!! Après 52 pages, on est PAS fatigué de la voir, le public en redemande !! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 11:02 | |
| Merci pour tout je suis tellement contente qu'elle te plaise autant! Ca me fait très plaisir que tu ne sois pas lassée,déjà 52 pages c'est dingue! | |
|
| |
Lainegrise
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 11:28 | |
| Mon dieu, pourquoi cette magnifique petite chose possède-t-elle un regard aussi envoûtant ? ;_; Je l'entend me dire : "Vas-y, achètes une Minifée, tu ne le regretteras pas..." Aaah, il m'en faut une. x) En tout cas, ta Minifée est toute adorable, cette wig brune lui va très bien ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 11:31 | |
| En même temps moi je te dirais la même chose xd j'aime tellement les Minifee,puis cette beauté,cette posabilité,ce charme...comment résister? Merci pour ma belle je suis trop contente qu'elle te plaise autant! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 11:40 | |
| Ah ah, ce n'est pas vrai, les mnf c'est pas le mal incarné de la tentation absolu mouhahahaaa! En tout cas, depuis que tu as refais son faceup, je trouve qu'elle plus de charme et de caractère, le faceup faryland est jolie, mais un peu fade je trouve, et vraiment répendu , et maintenant ta doll est vraiment devenue unique edit : j'ai mis le "pas" en trop XD
Dernière édition par lucilia le Sam 24 Mai 2014 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 11:54 | |
| Oh si,pour moi c'est juste irrésistible ces petites choses,bon moi avec Umi je suis vraiment comblée mais avec tous les modèles qui existent c'est pas facile de faire un choix! Je suis contente que tu aimes,je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que le faceup par défaut de Fairyland est joli mais assez récurrent chez les Chloe alors ça fait du bien de voir un peu de changement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|