| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 13:05 | |
| Inaka:Merci pour ma puce je suis heureuse qu'elle te plaise autant et que tu aimes mes photos!
racconims:Merci pour Umi!
Grenat:Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments je suis contente que ma miss te plaise!
lilaseven:Oui très beau cadeau! C'est fait pour xd,j'en peux plus de la météo par chez moi...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 8 Jan 2014 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 12:22 | |
| (*0* ) Umi est MAGNIFIQUE ainsi !!! J'aime vraiment les couleurs de son chemisier... Qui est très bien réussi, par la même occasion (^^ ) | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 15:21 | |
| Merci pour ce formidable cri du coeur xd! Je suis vraiment contente que ta petite filleule te plaise,et merci pour ma création! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 16:37 | |
| Et ben dit donc, t'en fais de belles choses avec des chutes de tissus!!! O_O Elle est magnifique cette petite chemise, et Umi...Comme d'habitude, sans commentaires | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 16:47 | |
| Merci pour le compliment et pour ma puce je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 16:51 | |
| Elle est toujours tellement jolie et sucrée, c'est un plaisir, cette petite!
Et le chemisier est complètement dans son style (j'adore le pendentif), tu es très douée en couture, dis donc! Tu fais ça sans patron? | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 16:55 | |
| Umi est toujours aussi jolie et tes créations aussi réussies ♥o♥ | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 17:44 | |
| C'est très jolie, tu devrais vendre ces petits chemisiers | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 18:00 | |
| Il est trés chouette ! grand bravo! Ta petite est magnifique ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 20:04 | |
| Raspberry Cream:Merci je suis très heureuse que ma petiote te plaise! Je suis contente que tu apprécies ma création,c'est moi qui fait chaque patron,je trouve jamais ce que je veux et c'est bien mieux de faire les choses soi-même!
Lolli-Cupacke:Merci tout plein miss!
Souchie2.7:Je suis contente qu'il te plaise,je n'ai malheureusement pas le temps de coudre pour la vente,j'ai déjà du mal à sortir de nouveaux vêtements pour ma puce...
Lady Coco:Merci beaucoup pour mon chemisier et pour ma princesse! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 19 Jan 2014 - 23:42 | |
| Toujours aussi belle ta puce! Sûrement une des rares, voire la seule minifée Chloé avec makeup stock que j'aime. Tu as su lui trouver un style qui s'accorde tellement bien avec son faceup, tout en étant, original. Et puis j'adore les habits que tu lui confectionnes, ils lui vont tous à ravir. =) | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 20 Jan 2014 - 8:03 | |
| Merci pour tous ces adorables compliments, je suis vraiment touchée que ma puce te plaise autant, il y a tellement de Chloe que ça fait toujours très plaisir de savoir que la sienne a un petit quelque chose de spécial,même si elle compte beaucoup pour moi! Et je suis heureuse que mon travail de couturière te plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|