| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 12:50 | |
| Bah, en tout cas tu as fait un excellent choix ! Même si à mon avis, en dehors du moule, le maquillage et la cohérence de l'habillement jouent beaucoup aussi. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 12:59 | |
| Je pense aussi que l'univers de la puce joue beaucoup dans le rendu,mais moi je n'ai pour le moment jamais vu une Chloe qui ne me plaise pas,même une custo dark ou gothique me va,c'est pas mon style mais j'aime voir la sensibilité de chacun dans sa puce! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 13:02 | |
| ♣ Bonjour Lili-Cupcake, ♣ ● Ta petite princesse est vraiment magnifique ! ♥ ♥ ● Elle nous donnerais envie d'adopter des Minifee Chloe ! Heureusement que le porte-monnaie ne suit pas ! ● Malgré que je préfère l'autre wig, celle-ci lui va de mieux en mieux... Peut-être parce que je commence à m'habituer à elle ? ● Ta dernière photographie est en tout cas très jolie, ta Umi me fait fondre ! ● Vivement une petite suite ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 13:22 | |
| Coucou Skye! Merci pour ma princesse c'est adorable! Ah ça les Chloe c'est le mal absolu xd,j'aime beaucoup ta petite Chii elle est vraiment à croquer elle aussi! Peut-être je ne sais pas,t'habitue pas trop normalement je devrais recevoir une autre wig rose prochainement mais je ne sais pas si elle la gardera,je dois essayer avant! En tout cas merci beaucoup pour ma belle c'est super gentil! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 14:40 | |
| Waw, cette photo est parfaite ! Tu as bien fait de l'a mettre en avatar du coup ^^ Je suis ta puce depuis un certain moment, et plus ça va plus elle est belle ainsi que les photos ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 18:00 | |
| Merci pour tout je suis vraiment heureuse de savoir que ma puce te plaît de plus en plus et que tu apprécies également mes photos! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 18:42 | |
| dis donc tu es productive!! Et la quantité va avec la qualité dans ton cas.
Elle est toujours aussi douce et sucrée. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 20:48 | |
| Ca m'arrive de poster des photos plus souvent si j'ai vraiment envie de les partager rapidement! Là j'ai pas pu attendre je devais montrer ma belle en rose obligé xd! Merci pour le compliment en tout cas,merci pour ma princesse c'est adorable!
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 20:57 | |
| Le rose lui va si bien !! ça lui donne des allures de princesse ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 21:06 | |
| Mais c'est une princesse,en tout cas pour moi c'est ma petite princesse pourrie-gâtée! Merci pour elle je suis contente que tu aimes! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 24 Mai 2014 - 23:01 | |
| C'est difficile de pas l'aimer ! Oui elle est très gatée, mais je te rassure, quand je vois ma mnf, j'ai envie de faire pareil ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 25 Mai 2014 - 10:17 | |
| Bah si,ceux qui sont allergiques au rose xd! Je crois qu'on a toutes envie de chouchouter nos puces,même si des fois c'est pas toujours possible... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 25 Mai 2014 - 13:23 | |
| Bah personnellement je n'apprécie pas particulièrement le rose (bonbon / flashy / fluo / Barbie, tout ça...) mais Umi le porte très bien ! Et puis tu utilises des roses doux/pastels, dans des tricotages minutieux, des poses délicates... comme si c'était... une rose ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 25 Mai 2014 - 19:13 | |
| Je l'ai surement déjà dit, mais ta puce est craquante! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 25 Mai 2014 - 21:00 | |
| Tchouck:Ah oui que du pastel je ne supporte pas non plus le rose trop criard,c'est certainement pour ça que je détestais les Barbie étant petite d'ailleurs... Merci beaucoup pour ma belle je suis trop heureuse que mon travail te plaise!
shogun:Peu importe que tu l'aies déjà dit et le nombre de fois ça me fait toujours autant plaisir,merci pour elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|