| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Sep 2013 - 10:31 | |
| Cette wig lui sied à merveille ! Finalement tout va bien à ta miss ^^ J'adore son regard de biche, si doux et expressif :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 8 Sep 2013 - 13:58 | |
| Je suis contente que son nouveau look te convienne,j'adore son regard moi aussi! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Pretty girl in flowers… Mer 11 Sep 2013 - 18:51 | |
| Bonjour(ou bonsoir)à toutes! Voici une nouvelle séance d'Umi en extérieur,j'espère qu'elle vous plaira! Depuis quelques semaines,je travaille sur de nouveaux corsets pour ma miss mais avec une nouvelle forme! Après des ratés et pas mal de retouches du patron,je suis très heureuse de pouvoir vous présenter le fruit de mon travail,en tout cas moi je suis contente de moi c'est le principal! Je me suis d'ailleurs lancée le défi de faire un corset très détaillé pour Umi qu'elle portera lors du LDoll,je vous le montrerai si j'ai le temps promis! En attendant voici la nouvelle séance: My girl in flowers… par Lili-Cupcake, sur Flickr My girl in flowers… par Lili-Cupcake, sur Flickr My girl in flowers… par Lili-Cupcake, sur Flickr My girl in flowers… par Lili-Cupcake, sur Flickr My girl in flowers… par Lili-Cupcake, sur Flickr J'espère que ça vous aura plu! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 11 Sep 2013 - 19:39 | |
| Tu sais combien je l'aime ta puce ! Et pour une fois j'arrive à voir les photos sans avoir à passer par flickr | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 11 Sep 2013 - 19:59 | |
| Elle est tellement belle, je l'adore! *____* Une des plus belles MNF que j'ai jamais vu! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 11 Sep 2013 - 20:03 | |
| Roh, elle est toujours aussi... sublime ! Je l'aime de plus en plus je crois ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 11 Sep 2013 - 20:22 | |
| Hoo ta puce est vraiment adorable *_* Sa wig est géniale, et j'adore sa garde-robe ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 11 Sep 2013 - 20:52 | |
| Douce Plume:Merci pour elle encore une fois miss! Oui j'ai changée de méthode je tiens enfin le bon bout xd!
Rusha:Merci beaucoup je suis réellement ravie qu'elle te plaise autant,il y a tellement de Chloe que je suis contente que la mienne sorte du lot!
Amboise :3:Merci beaucoup miss,je suis très très contente qu'elle te plaise autant!
kaléa-chan:Merci pour Umi c'est gentil,je suis contente que son look et mon travail de couturière te plaisent! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 10:33 | |
| Un vrai bonbon rose <3 !! J'aime aussi son look! Une vraie fille quoi! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 12:54 | |
| Merci Dorothy je suis heureuse qu'elle te plaise! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 13:07 | |
| Elle est trop chou, j'adore ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 17:50 | |
| Merci beaucoup Theopatch je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 18:28 | |
| J'ai vu la séance sur Flickr. Elle est trop magnifique *-* J'ai hâte de la voir porter ce corset (surtout que tu es douée). ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 19:48 | |
| Oh salut keupine! Merci je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant,je poste une photo dès que je peux,merci beaucoup pour le compliment t'es trop adorable miss! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 12 Sep 2013 - 21:04 | |
| Toujours aussi belle ta puce et tes photos dégagent tant de douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|