| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 19 Nov 2013 - 19:35 | |
| Aaaw, elle est trop belle comme d'habitude ! Et son doudou est trop mignon aussi *__* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 19 Nov 2013 - 19:44 | |
| Amboise:3:Merci miss!
Rusha:Merci pour ma toute belle,j'ai rapporté ce doudou lors de ma visite au zoo de Beauval,d'ailleurs Umi est partie en vadrouille avec moi! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 19 Nov 2013 - 21:00 | |
| Je suis toujours sous le charme de ta miss ! J'adore son bonnet aussi *^* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 19 Nov 2013 - 21:29 | |
| Merci miss je suis très contente que ma miss et son bonnet te plaisent! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 19 Nov 2013 - 22:09 | |
| Un bonnet à noreilles NYYUUU C'est Kawaii tout plein <3 *meurs devant trop de mignontitude* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 19 Nov 2013 - 23:17 | |
| Elle est super craquante ta miss | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 20 Nov 2013 - 11:04 | |
| Kiwi et KKO:Merci pour elle c'est super gentil! Et je suis contente que mon bonnet te plaise!
Melysande:Merci pour elle!
Dernière édition par Lili-Cupcake le Mar 26 Nov 2013 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 26 Nov 2013 - 20:28 | |
| Ta puce est toujours très mignonne avec ses tenues pastels ^^ et ce bonnet j'adore !! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 26 Nov 2013 - 20:39 | |
| Merci pour ma miss,je suis très heureuse que ma nouvelle création te plaise! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 27 Nov 2013 - 12:49 | |
| C'est toujours aussi adorable!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 27 Nov 2013 - 15:01 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Merci pour ma miss,je suis très heureuse que ma nouvelle création te plaise!
Je suis fan de ces petits bonnets moumouteux avec des nœuds mais je ne suis pas experte là-dedans moi.... | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 27 Nov 2013 - 17:57 | |
| Shimiro:Merci c'est adorable!
Valandra et Asella:C'est vrai que c'est pas toujours simple à faire mais avec un peu d'entraînement je suis sûre que tu pourrais y arriver!
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 28 Nov 2013 - 17:26 | |
| Elle est trop mignonne avec son bonnet ♥o♥ J'aime beaucoup son pull aussi ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Jeu 28 Nov 2013 - 20:24 | |
| Merci pour ma puce et ma création! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 3 Déc 2013 - 18:52 | |
| Bonsoir!
Voici une nouvelle séance de ma puce!
Cette fois-ci elle porte un pull parce que mine de rien le temps commence à se rafraîchir sérieusement! Je me suis donc amusée à lui faire un pull avec une matière inédite,la flanelle! Pour le coup je me suis bien amusée c'est très sympa à travailler et ça change un peu des corsets,même si je continue à lui en faire xd!
Elle arbore aussi un tout nouveau corset avec plein de noeuds et même une breloque,j'adore faire des corsets super travaillés et décorés! J'ai d'ailleurs continuée sur ma lancée avec de nouveaux corsets pour ma petite merveille,on ne m'arrête plus!
Bon je vous laisse en compagnie de ma petiote,j'espère que ma séance et sa nouvelle tenue vous plairont!
Une dernière petite chose,j'ai mis en vente quelques corsets qui ne conviennent pas à ma puce,alors si jamais ça vous intéresse il y a le lien dans ma signature!
Tenue cocooning! par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'être passé,j'espère que ça vous aura plu!
Bisous sucrés, Lili.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|