| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 28 Juin 2013 - 9:40 | |
| Affline:Merci pour ton accueil c'est vraiment adorable! Je suis contente que tu apprécies mes photos,j'adore le parquet de ma chambre alors dès que je peux je prends des photos dedans! Mais c'est pas ma faute à moi c'est la Chloe qui est juste irrésistible! J'espère pouvoir en refaire quand la météo sera au rendez-vous!
ThomasRIPLEY:Merci c'est super gentil,je ne connais pas ce modèle je surveillerai les topics pour le coup!
bouilleabetise:Merci je suis vraiment très contente qu'elle te plaise!
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 28 Juin 2013 - 11:41 | |
| - SweetKimiko a écrit:
- blouma:
LittleMonster:Je suis contente de te faire apprécier ce joli modèle,d'ailleurs ta miss est en route non? J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Normalement oui XD! J'attends que Chronopost se décide ^_^ ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 28 Juin 2013 - 11:44 | |
| Oooh ! elle est sublime, les chloé sont vraiment mimis ^^. T'es une super bonne couturière o_o, ses habits sweet sont magnifiques, trop kawaii . | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 28 Juin 2013 - 11:59 | |
| - SweetKimiko a écrit:
- Amarianne:Elle a déjà du 14mm,je m'étais renseignée!
Je te remercie pour le conseil je m'en occupe! Merci! Ah oui ? Oh, ça doit être l'effet "yeux en verre" alors. Ça donne toujours l'impression d'être une taille de plus que ce que c'est vraiment. En tous cas c'est l'effet que ça me fait. x) Sinon j'imaginais le make-up stock de la Chloe plus prononcé. En fait il est assez doux, et c'est pas pour me déplaire ! Et puis de toutes manières, ce moule est une tuerie, un point c'est tout ! xD | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 28 Juin 2013 - 12:21 | |
| - Amarianne a écrit:
Et puis de toutes manières, ce moule est une tuerie, un point c'est tout !
Tout à fait d'accord avec tes paroles "Amarianne"!!! *w* | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 28 Juin 2013 - 19:46 | |
| LittleMonster:Ok elle est envoyée depuis quand au juste? Umi est partie Lundi de Corée et je l'ai reçue hier,c'était du rapide! Et je vois qu'on est d'accord pour ce moule,un jour tu pourras!
Ephemere:Merci beaucoup,c'est clair que c'est une tuerie! Merci je suis très contente que tu apprécies mon travail!
Amarianne:J'ai fait comme tu m'as dit et c'est vrai que ça rend beaucoup mieux! Oui c'est clair que c'est une énorme surprise pour moi,je l'imaginais pas du tout comme ça non plus alors je suis très contente! Et je suis d'accord,c'est juste une bombe atomique!
bouilleabetise:On est d'accord! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 29 Juin 2013 - 10:31 | |
| Elle es magnifique Tu couds hyper bien,et les photos sont super jolies ! | |
|
| |
Vagabonde.
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 29 Juin 2013 - 21:53 | |
| Mariedolly:Merci pour ma petite Umi! Je suis contente que mon travail te plaise!
LittleMonster:C'est pour tout bientôt alors,j'ai hâte de la découvrir! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 30 Juin 2013 - 22:21 | |
| Bonsoir(ou bonjour ça dépend de l'heure)! J'avais très envie de vous faire partager cette première photo en extérieur d'Umi pour toutes vous remercier d'avoir si gentiment accueilli ma nouvelle puce,ça fait toujours plaisir de savoir que sa miss est appréciée! Sur cette photo elle avait encore ses yeux positionnés bizarrement mais depuis je les ait mis comme on me l'avait expliqué et c'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi,vous pourrez voir la différence dans mes prochaines photos! Merci encore,à bientôt! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 1 Juil 2013 - 3:53 | |
| Toujours si mignonne, j'ai hâte de la voir avec son "nouveau regard" Les feuilles devant elle, donne une impression de mouvement, c'est très jolie. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 1 Juil 2013 - 9:21 | |
| Merci pour ma miss,tu pourras admirer le résultat bientôt! Je suis contente que ma photo te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 3 Juil 2013 - 18:55 | |
| Bonsoir à tous!
Je vous poste une nouvelle séance de ma petite Umi,j'espère qu'elle vous plaira!
Je suis vraiment folle de ma nouvelle miss,c'est au point que je pourrais facilement faire une séance photo par jour,c'est devenu ma drogue,heureusement que ce n'est pas mauvais pour la santé xd!
J'ai d'ailleurs quelques photos d'avance mais je les garde pour plus tard,il faudra patienter!
Je sais pas comment expliquer ce que je ressens pour elle,c'est tellement fort…
Sinon j'ai aussi bougée les yeux comme on me l'avait si gentiment conseillé et c'est vrai que ça change tout,alors je remercie chaleureusement celles qui m'ont aidée!
J'ai aussi changée de pseudo pour un tout aussi mignon "Lili-Cupcake"! Je remercie Douce Plume qui a réalisée la signature pour moi,j'ai un Mac alors je m'en sors pas vraiment… Alors merci merci merci miss!
Je vous laisse en compagnie de mon Saint Graal à moi:
Par contre j'ai bien peur de devoir me séparer de mon Ariana de chez Leeke,depuis qu'Umi est là je ne m'en occupe plus du tout et je n'ai tout simplement pas l'envie donc je pense la vendre pour financer mes achats…
Merci d'être passé et d'avoir regardé,bisous sucrés! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 3 Juil 2013 - 19:40 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider pour la signature Ca ne m'a vraiment pas pris beaucoup de temps, tu sais. Umi est sublime et elle porte très bien tes créations. Tu vois que tu arrives à faire de jolies photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|