| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 3 Juil 2013 - 20:16 | |
| Je sais mais c'est bien normal de te citer tout de même! Merci pour mon adorable miss je suis contente que mon travail te plaise! Oui mon apn s'en sort bien sous une fenêtre,par contre dès qu'il fait un peu sombre c'est la cata… | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 8 Juil 2013 - 9:40 | |
| Elle est adorable et fais toute douce et fluette, je comprend ton envie de faire des photos tous les jours! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 8 Juil 2013 - 18:01 | |
| Merci miss je suis très contente qu'elle te plaise! Oui c'est dur de résister mais je n'ai pas toujours le temps malheureusement… | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Ven 12 Juil 2013 - 22:42 | |
| Bonsoir à tous,j'espère que vous allez bien! Me voici de retour(pour vous jouer un mauvais tour… ou pas!)pour vous présenter une nouvelle séance! Cette dernière est un peu spéciale car dedans il y a mes deux poupées favorites,j'ai nommé Kimiko(ma Pullip Prunella)et Umi(ma Minifee Chloe)! Ca fera trois ans en février que j'ai Kimiko,et la magie est toujours là même depuis l'arrivée de sa grande copine! Je suis vraiment contente de réussir à concilier les deux,j'avais un peu peur de délaisser ma grosse tête après l'arrivée d'Umi mais finalement il n'en est rien! J'avais vraiment très envie de faire une séance des deux miss ensemble,même si ça n'a pas été facile de les prendre en photo toutes les deux(différence de taille et de tête),j'ai adorée la faire! J'espère que ces quelques clichés vous plairont,n'hésitez pas à donner vos avis,comme d'habitude c'est moi qui ait fait les tenues des deux jolies demoiselles! Je vous laisse en compagnie de mes deux petits coeurs en sucre,je gagatise complètement c'est un truc de fou: Autre chose:j'ai décidée de mettre en vente Kaguya,ma Leeke Ariana,alors si ça vous intéresse allez voir l'annonce elle est en lien dans ma signature! Je n'en fait vraiment plus rien alors j'espère qu'elle trouvera bientôt une gentille propriétaire! Une petite photo de la miss en question: A bientôt! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 21 Juil 2013 - 10:11 | |
| Voici une simple photo que j'avais envie de partager avec vous: J'espère qu'elle vous aura plu! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 21 Juil 2013 - 10:14 | |
| rhooo qu'elle est belle ^^ j'adore les ton rose/bleu pastel. Du coup tu imagine bien que j'adore ta puce. Puis ta prupru est super bien assortie à elle ^^ elles ont l'air super copine et complice toute les deux ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 21 Juil 2013 - 10:16 | |
| Merci miss,non ça se voit à peine sur ta Rhubarbe xd,copine de rose! Je suis très contente qu'elles te plaisent! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 21 Juil 2013 - 10:50 | |
| Elles sont adorable toute les deux ! Je gagatise toujours sur ta Chloé *O* ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 21 Juil 2013 - 11:33 | |
| Merci pour mes miss,je suis très heureuse qu'Umi te plaise autant! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Sam 27 Juil 2013 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 29 Juil 2013 - 22:15 | |
| Umi est absolument magnifique! Elle est tellement photogénique, j'adore sa wig! Elle a une superbe teinte et une très jolie coupe! Je suis fan de sa tenue aussi, elle la met super bien en valeur *_* je vois d'ailleurs que toutes tes dolls sont aussi craquantes! vivement d'autres photos d'Umi en tout cas, elle est à tomber! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 29 Juil 2013 - 22:20 | |
| Merci beaucoup pour tout ces adorables compliments je suis super contente qu'elle te plaise! Et merci pour mes autres pensionnaires,pour les photos j'en ai sous le coude il faut juste que je prenne le temps de les poster xd! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: My sleeping beauty… Mar 6 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,voici une nouvelle séance d'Umi j'espère qu'elle vous plaira! Cette fois-ci j'ai voulue changer en prenant des photos de la miss avec sa slleping head je la trouve vraiment très expressive avec aussi! La tenue d'Umi est aussi made by me,je vous laisse en compagnie de ma puce: Bonne soirée!
Dernière édition par Lili-Cupcake le Mer 7 Aoû 2013 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 6 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Gniii, elle est trop parfaite pour être vrai | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 6 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Ouaah, ta Umi est une véritable ensorceleuse! Je la trouve juste divine! Toutes ces tenues lui vont à merveille, bravo à toi! C'est du très jolie travail, je suis admirative!!! Quelle jolie plante, et tes photos la mènent parfaitement en valeur ! Il y a une très jolie lumière encore une fois, très douce, comme elle! :3 Elle fait un peu irréelle avec cette tête sleeping, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|