| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 6 Aoû 2013 - 19:42 | |
| AmboiseCrea:A ce point? Eh bien merci pour elle c'est super gentil! Rusha:Merci beaucoup pour ma jolie Umi je suis très heureuse qu'elle te plaise autant! Je suis aussi ravie que mon travail et mes photos te conviennent! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 10:57 | |
| Merci beaucoup LittleMonster ton gentil commentaire me fait très plaisir! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Je ne comprends pas, je ne vois pas les photos, juste plein de liens. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Umi est vraiment fabuleuse quelque soit la faceplate ... et tes photos sont magnifiques ... un pur émerveillement à chaque fois | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Je suis gâtée ,encore des jolies photos de ton Umi dans les tons pastels que j'adore et elles mettent aussi bien en valeur les beaux habits que tu lui fait ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Kikyô:Je te les envoie par mp j'espère que ça fonctionnera!
BlackFiriel:Merci beaucoup pour tous ces gentils compliment je suis très touchée!
lilaseven:Merci tu es trop adorable! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Moi non plus je ne les vois pas (en fait je ne vois aucune des photos que tu postes sur le topic) mais ce n'est pas grave, je vais les voir sur Flickr Ta puce est superbe ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 7 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Bon ben je sais pas comment ça se fait,je vais essayer une autre méthode la prochaine fois j'espère que ça fonctionnera…. Merci pour Umi c'est gentil! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Aoû 2013 - 10:15 | |
| Coucou à tous! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle séance de mon adorable Umi,j'espère qu'elle vous plaira! Ce que je l'aime cette miss…. Merci d'avoir regardé mes photos j'espère que vous avez apprécié cette petite séance! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Je peux le comprendre que tu l'aimes cette miss, elle est vraiment belle et très douce ^^! J'aime beaucoup l'ambiance de cette séance, très reposante ^^! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Merci pour Umi c'est super gentil! Je suis contente que ma séance te plaise! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 11 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour ma jolie Umi! Patience patience xd! Je ne peux que te conseiller ce magnifique modèle,j'ai craquée pour la Chloe depuis le début et je suis vraiment très heureuse d'avoir pu me l'offrir! | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 12 Aoû 2013 - 1:28 | |
| J'aime vraiment les MNF chloé mais la tienne... Umi est tellement douce, elle est à croquer, son petite monde tout kawaii fait rêver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|