| A verrouiller svp merci! | |
|
+131Mini-Boy Blue Alice Mlle Camille. nathy1317 marquise83 Sendell La fée des Lanternes nabiki Liberty. Lainegrise La Lionne De Verre Maxime Tenshia Valou Spinelle Hachiko-chan96 Malouguette Lychee Lilly-Rose PsychedelicMelancholia Belin Tsuruki Bababaloo Nénuphar Keliane Kurage Zorha Ladicius sanoe Lena-Lyn Darek Donnfhlaidh shogun Llylandrill Baby Doll Sarahline Zelda.H Tchouck krine kocinelle ♣ Skye ♣ Islael Liiva Asako poucette Saphir celynette Inaka shlimbo nekomoi lucilia Grenat Ayaline ~Snowing~ KumiDoll Shisha Jasmine Vénus de Dante racoonims Meclya clemychi Hagarendrawer Shiro *reznor* annlee Sandra melyzande BillyouC Shimiro Goku81 sylviane01 Miyan Lee MissKiwi Rukiya Blablette Nyaowniii Katana-Kumi Black Illusion Nyx. Nymphea Tandoori Moringa sOoZ_ Juliette21 IsaPhantasien Ceres Ben-Chan Cendre Clairehime Nyu. Elfe melu Lolli-Cupcake Dorothy kaléa-chan Andromede North L.V Kerien StellaOpale Theopatch Junjun Kmint Fil-phiphi flower64 Valandra chaemoon Raspberry Cream Sora~Midnight Princesse'L lilaseven BlackFiriel Kikyô Rusha ithilienne Hécatenautomne Douce plume Mariedolly Ephemere bouilleabetise ThomasRIPLEY Elffline Vagabonde. Amboise blouma Amarianne Lady Coco Souchie2.7 Lylyesp elly Lili-Cupcake 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 12 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Merci pour tous ces gentils compliments c'est vraiment adorable pour elle! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 13 Aoû 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mer 14 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Merci beaucoup tu es trop adorable! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 8:57 | |
| Greuuh, Umi, arrête d'être aussi belle, aussi adorable! Je commence à me dire que ça cache VRAIMENT quelque chose! T///T J'aime beaucoup ses poses de fanservice, elle sait qu'elle a du charme cette demoiselle! Le serre-tête est vraiment magnifique, il va parfaitement à Umi et à ses couleurs, bravo! Ma préféré est la dernière photo, elle te fait un superbe avatar! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Ta Chloe est vraiment merveilleuse ... tout me plaît en elle ... à chaque séance, j'en prends plein les mirettes ... Ce qu'elle sublime avec cet adorable serre-tête | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Rusha:Non non elle ne cache rien xd,elle est juste adorable de nature c'est tout! T'en fais pas pour elle elle sait comment faire pour obtenir ce qu'elle désire,ce qu'elle peut être fourbe des fois! Oui je l'ai choisi par rapport à ses goûts,j'étais sûre que ça lui irait super bien! En tout cas merci beaucoup pour elle miss c'est vraiment adorable!
BlackFiriel:Merci vraiment pour tous ces adorables compliments je suis super contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Voilà une parure qui semble avoir été faite pour elle!! On dirait une danseuse de conte de fées... délicate, rose, poudrée... | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Elle est toujours sublime :3 J'adore son petit serre-tête ♥ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Umi est toujours aussi adorable! Son petit serre-tête est trop joli tu as bien fais de craquer Et sa tenue est vraiment magnifique! J'adore le corset! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Dim 18 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Raspberry Cream:Merci pour ma puce!
Amboise :3:Merci beaucoup miss!
chaemoon:Merci pour Umi,oui je l'adore! Je suis très contente que mon travail te plaise! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 19 Aoû 2013 - 0:44 | |
| Eh bien je découvre ton topic et ta miss est bien jolie ^^ j'ai toujours eu un faible pour les Chloe et la tienne est vraiment un petit bonbon. Bravo pour tes coutures j'adore tes petits corsets, ils sont vraiment adorables ! Merci pour ton achat à Japan Expo c'est un très bon choix en effet il lui va très bien ce petit serre-tête ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Lun 19 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Merci beaucoup pour mon adorable puce c'est super gentil! Je suis très touchées par le compliment sur mon travail de couturière,venant de créatrices comme vous c'est juste énorme! Oui quand je l'ai vu j'ai trop craquée j'adore tellement le rose… | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: A beautiful flower in Garden… Mar 20 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Voici une nouvelle séance de ma petite Umi,j'espère qu'elle vous plaira! Cette fois-ci j'ai profité du beau temps pour laisser ma puce gambader en pleine nature avec son serre-tête a oreille de chats qu'elle adore toujours autant,tant mieux elle est si cute avec… Mais la miss a subi quelques changements depuis cette séance,enfin surtout un gros changement:sa wig! En effet l'ancienne était vraiment sublime mais vu qu'elle est courte bah…on peut pas en faire grand-chose! Alors j'ai pris une autre wig d'une autre couleur que j'avais sous la main et après une petite coupe elle était parfaite,si vous saviez ce qu'elle est jolie avec… Bah oui j'adore faire des couettes,des tresses ou autre coiffure(en même temps si j'ai été coiffeuse c'est pas pour rien…)alors j'étais super frustrée,j'espère que vous l'aimerez toujours… Mais il va falloir patienter un peu pour la voir car j'ai pas mal de photos d'avance,pour une fois que ça m'arrive! Et j'ai aussi commandées toutes les dernières paires de mains que je n'avais pas encore et des pieds à talon,j'attend de lui trouver de jolies chaussures,si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse n'hésitez pas surtout! Elles sont en route je devrais les avoir à la fin de la semaine sûre! Bon on arrête de blablater,voici les photos: Merci d'être passé et d'avoir regardé mes photos,à bientôt! | |
|
| |
flower64
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! Mar 20 Aoû 2013 - 18:30 | |
| C'est vraiment une merveille cette puce, si douce et si belle <3 J'adore sa tenue et ses poses, les photos en extérieur lui vont vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp merci! | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp merci! | |
|