| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 3 Avr 2010 - 13:05 | |
| - Spoiler:
Anne-Laure > Les Supia, c'est des bombasses! Je vais l'emmener à la rencontre Belin > Mdr, je me suis faite exactement la même réflexion! Tsubame > Autant sous certains aspects, elle parait douce mais là elle est hot! Anzukami > Ca met en particulier ses jolies hanches en valeur! Je savais que ça lui irait comme un gant! Ehowinn > Je la laisse plus sortir du tout, qu'elle soit habillée sexy ou pas! J'ai peur que Mao l'enlève mdr! Countess, Willamai, Crapaudine > Un grand merci! Je suis ravie que ma belle et sexy Raven vous ai fait baver! Angry1800 > Ravie d'avoir ajouter ce superbe moule à ta wishlist! Tu as déjà prévu quelque chose pour elle? Lunargent > XD Je sais pas si c'est une déésse parce qu'il y a pas mal de jolie résineuse sur ce forum, mais en tout cas, je ne me lasse pas d'elle. Tortelini > C'est clair... Quand je la vois je me suis "je suis foutue comme elle... Mais pas pareil" XD StrangeFlo > BOOOOOOM!!!! Laure. > Je suis archi-fan de son ventre/bassin, et je souhaitais une tenue qui mette ce détail en valeur! Je suis très contente de constater que ça marche! MiniVega > Merci! J'aime bien ma bande
| |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 3 Avr 2010 - 13:33 | |
| elle est toujours aussi belle c'est classe qu'elle peut croiser les jambes !!! (Ael c'est pas le faire ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 3 Avr 2010 - 14:11 | |
| hypnotique ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 3 Avr 2010 - 17:39 | |
| Belleuuuuh *o* ( t'as mis Iplehosue dans le titre miss ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 3 Avr 2010 - 21:30 | |
| hooo la molasse!! woow classe les jambes croisées!! j'aime cette faucheuse d'ame | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 6 Avr 2010 - 19:15 | |
| Sublime cette faucheuse d'âme!!!!!!!!!!!!! J'adore son make up, il va trop bien avec sa wig! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Avr 2010 - 21:20 | |
| - Spoiler:
StrangeFlo > bon, en même temps, Aël il est censcé être virile et ne pas prendre ce genre de pose... Mais quand je verrais mon filleul, t'inquiètes, je vais m'occuper de lui et lui faire prendre tout plein de poses -farfelues*! Belin > Attention ma coupine! Ne te laisses pas approcher de trop près, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver ensuite?! Tsubame > Son air mélancolique n'est qu'une ruse pour mieux t'attirer. Je vois que tu ne te laisses pas prendre au jeu, et comprends que le terme "fatale" lui va comme un gant! Crys > *Faute de frappe*Je l'aime mon ancienne molasse! Va t-elle reprendre sa discussion avec ta jolie Astriel dimanche?! Ehowinn > J'ai essayé de faire cette pose avec ses nouvelles jolies bottes offertes par tatie mais rien a faire... Elle ne tenait pas. N'empèche, mon chewing gum de résine s'est envolée! Crapaudine > Merci beaucoup! J'ai essayé d'être en accord avec ce qu'elle est et ce qu'elle parait. Je dois dire que je suis assez satisfaite du resultats! .. Best of You ..Ah... Hugo... Je ne le shoot pas souvent car je trouve que la différence entre son corps et son visage ressort nettement plus en photo qu'en réalité. Mais, je l'aime quoi... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Avr 2010 - 21:24 | |
| Il est beau ton Hugo ! pour ma part je ne suis pas choquée par la différence entre le corps et la tête !!! Concernant ta réponse je prend note et tu me préviens comme sa tu le verra !!! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 9 Avr 2010 - 8:28 | |
| Comme je le disais en réalité, ça se voit moins. Mais si tu dis que ce n'est pas choquant, je suis contente! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 13 Avr 2010 - 14:10 | |
| Il est super beau!!! J'ai moi aussi eu un corps qui n'était pas tout à fait dans les mêmes tons que la peau. J'ai alors blushé un petit peu le haut du corps (surtout le cou) et je t'assure que ça passait trés bien! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Avr 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Avr 2010 - 19:31 | |
| Entre tes photos à l'intérieur et dehors il y a un petit décalage mais dehors elle est encore plus belle et ses nouveaux yeux toujours bleu? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Avr 2010 - 19:34 | |
| Elles sont belles tes photos ! quant au modèle... divin ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Avr 2010 - 21:58 | |
| StrangeFlo > toutes les photos ont été faites sur la plage! Les 2 plans rapprochés sur le sable et pas au bord de l'eau avec mon chéri qui essayait de faire un peu d'ombre pour ma belle.
Belin >Enfaite j'aurais pu mieux faire, mais voila, je ne voulais pas lui mettre les pieds vraiment dans l'eau, ni dans le sable, donc bof bof quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|